Excursion privée d’une demi-journée sur les lieux saints des apparitions de la Vierge à Fátima, Portugal, avec procession aux flambeaux en option au départ de Lisbonne

Excursion privée d'une demi-journée sur les lieux saints des apparitions de la Vierge à Fátima, Portugal

excursion lieux saints apparitions fatima portugal

Découvrez la ville de la paix lors de cette excursion privée d’une demi-journée à Fatima l’un des sites de pèlerinage les plus visités du monde.

Prenez votre temps en explorant le lieu saint si spécial pour les Catholiques, les croyants et les amoureux de l’histoire portugaise.

Détails de cette excursion:
Votre guide vous prendra en charge à votre hôtel de Lisbonne et vous conduira à Fátima où La Sainte Vierge Notre Dame de Fatima est apparue à trois enfants de berger en 1917, une fois sur place, visitez la basilique où Francisco, Jacinta Marto, et Lúcia sont enterrés.

Découvrez l’’Igreja Santíssima da Trindade (église de la Sainte Trinité), le plus grand sanctuaire catholique du Portugal.

Au musée de cire, vous pouvez voir 119 personnages de cire qui recréent l’époque des apparitions de la Sainte Vierge et décrivent l’histoire de Fatima. 

Ensuite, visitez la Capela das Aparições (chapelle des Apparitions), un petit temple construit à la demande de Notre Dame de Fatima quand elle est apparue aux trois enfants de berger.

Découvrez l’Azinheira Grande voisin, l’arbre près duquel Jacinta, Lúcia, et Francisco passaient en chemin pour voir la sainte.

Vous pouvez choisir de personnaliser votre excursion privée afin d’inclure une procession aux flambeaux qui a lieu chaque jour du 17 avril au 31 octobre, entre 21:30 et 23:00.

Pour d’autres excursions et séjours visitez Frontiere.com, visites et tours guidés

Livres recommandés :
Le Grand Miracle de Fatima
Prières chrétiennes et rituels pour attirer l’amour
Prières de guérison, de protection et d’intercession aux Anges et aux Anges Gardiens

Voir aussi :