Excursion privée avec la visite des Grottes Grutas da Moeda et du sanctuaire de Fatima au Portugal, départ de Lisbonne

Visite guidée monastère, grottes Grutas da Moeda et sanctuaire de Fatima

Visite guidée monastère, grottes Grutas da Moeda et sanctuaire de Fatima

L’excursion inclut la visite de trois monastères classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, Fatima, Batalha et Alcobaca, chacun ayant une grande importance pour l’identité historique et religieuse du Portugal.

La visite guidée du sanctuaire de Notre Dame de Fatima vous fera découvrir la nouvelle basilique, la place des prières, la Chapelle des Apparitions, l’église de la Sainte Trinité et le bûcher où les gens brûlent des bougies et demandent des bénédictions et l’aide de la Sainte Vierge.

Fatima, autrefois petite ville paisible, est devenue un important site de pèlerinage après que trois petits enfants y aient vu des apparitions de la Vierge Marie au début du XXe siècle.

Après Fatima, rendez-vous vers les monastères de Batalha et Alcobaça, surnommés les « Joyaux de la Couronne » puis visite des grottes Grutas da Moeda qui furent découvertes en 1947.

Leur formation remonte à environ 150 millions d’années jusqu’à l’âge jurassique quand les dinosaures peuplaient cette région. Les grottes sont éclairées par des lumières colorées qui soulignent la beauté des formes des stalagmites et des stalactites.
Un guide privé vous conduit aux principales attractions du pays en s’arrêtant à votre demande pour faire des pauses ou prendre des photos.

Le transfert depuis/vers votre hôtel de Lisbonne est inclus, vous serez pris en charge à votre hôtel de Lisbonne par un guide privé à bord d’une voiture confortable et climatisée.

Pour d’autres excursions et séjours visitez Frontiere.com, visites et tours guidés

Livres recommandés :
Le Grand Miracle de Fatima
Prières chrétiennes et rituels pour attirer l’amour
Prières de guérison, de protection et d’intercession aux Anges et aux Anges Gardiens

Voir aussi :