Les animaux vont-ils au paradis?

animaux aller au paradis - www.gloireadieu.com

Les animaux ont-ils une âme et, dans l’affirmative, vont-ils au ciel?

Pour les experts de la vie après la mort la réponse est « oui » aux deux questions.  Pour les croyants, Dieu sauve chaque animal après la mort , non seulement les animaux de compagnie  mais aussi les animaux sauvages.

 Dieu a donné à chaque animal une âme, de sorte que les animaux continuent d’exister pour toujours, tout comme les êtres humains.

Cependant, les âmes animales sont distinctement différentes des âmes humaines.

Alors que Dieu a créé les humains à son image, les animaux ne reflètent pas directement la ressemblance de Dieu. En outre, Dieu a enseigné aux humains à prendre soin des animaux tout en vivant avec eux sur Terre et ainsi à apprendre   l’importance de l’amour inconditionnel.

Les animaux louant Dieu dans le ciel sont les «créatures vivantes» que la Bible décrit dans le livre de l’Apocalypse.

Lorsque  Dieu a créé une créature, cette créature n’est jamais perdue Lui à moins qu’elle ne rejette spécifiquement Dieu. Certains êtres humains l’ont fait et, même s’ils continuent à vivre dans l’au-delà, ils vont en enfer après leur mort à cause de leurs mauvais  choix qui les amènent à se séparer de Dieu.

Les animaux ne rejettent pas Dieu, ils vivent en harmonie avec lui. Ainsi, chaque animal qui a vécu  revient à Dieu, son créateur, après la fin de sa vie terrestre.

 «Lorsque nous étudions la parole de Dieu en profondeur, nous comprenons alors parfaitement que la Bible révèle que les animaux iront au paradis»

 Nous devons tenir compte du fait que Dieu aime tout le monde de sa création et pas seulement certains. Les animaux n’ont pas besoin d’être sauvés des actions et des pensées pécheresses de l’humanité. Si Dieu exigeait qu’ils soient sauvés, cela signifierait qu’ils ont péché contre lui mais puisque nous savons que les animaux ne pèchent pas, nous pouvons dire qu’ils sont déjà sauvés.  

Les gens qui ont vécu des expériences de mort imminente décrivent avoir été accueillis à leur arrivée au ciel par des anges (en particulier leurs anges gardiens ), les âmes des personnes qu’ils aimaient sur la terre qui sont mortes avant eux et par les animaux qu’ils aimaient sur terre .

Les animaux et les humains peuvent communiquer entre eux dans le ciel en utilisant la télépathie.

Cette façon directe de communiquer âme à âme leur permet de comprendre clairement et pleinement les pensées et les émotions des autres.

De nombreuses personnes dont les animaux de compagnie bien-aimés sont décédés disent avoir reçu des signes et des messages réconfortants de l’au-delà leur faisant savoir que leurs animaux de compagnie sont là et qu’ils vont bien.

cliquez ici pour acheter le livre Lithothérapie des animaux

 

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de