La terrible prophétie de Jean de Jérusalem fondateur de l’ordre des Templiers

Découvrez le Protocole secret des prophéties, ces terribles révélations prophétiques visionnaires de Jean de Jérusalem fondateur de l'Ordre des Templiers qui décrit notre époque avec une précision étonnante

Protocole secret des prophéties des templiers

Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille L’homme ne sera plus le seul souverain car la femme viendra saisir le sceptre Elle sera la grande maîtresse des temps futurs Et ce qu’elle pensera elle l’imposera aux hommes Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l’An Mille

Prophétie Jean de Jerusalem

Vers 1099, Jean de Jérusalem l’un des 8 fondateurs de l’Ordre des Templiers écrivit une terrible prophétie visionnaire dite Protocole secret des prophéties. Cette prophétie est une divination extrêmement grave et sombre qui décrit avec une précision étonnante l’époque dans laquelle nous vivons.

Que dit la puissante prophétie de Jean de Jérusalem?

La première partie de cette prophétie concerne des prédictions pour le début du second millénaire (de l’an 1000 jusqu’à l’an 2000) Lorsque commencera l’An Mille qui vient après L’An Mille, et la seconde partie annonce une ère de confiance et de foi à l’issue des deux millénaires Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille.

La première partie de la prophétie est très pessimiste et, malheureusement pour nous, ce que cette prophétie décrit correspond parfaitement à ce qu’il se passe sur la planète. La deuxième partie est plus rassurante et donne un grand espoir pour l’Humanité

Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille l’homme sera devant la bouche d’ombre d’un labyrinthe obscur. Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle il va s’enfoncer les yeux rouges du Minotaure. Prends garde à sa fureur cruelle, toi qui vivras l’An Mille qui vient après l’An Mille.

1 – Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille. L’Or sera dans le Sang. Qui regardera les étoiles y comptera des deniers. Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands. Les Souverains seront changeurs et usuriers. Le Glaive défendra le Serpent. Mais le feu couvera. Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe. Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente. Ils lèveront les vieux étendards.

2 – Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille. L’Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures. Il ordonnera. Il voudra les pouvoirs de Dieu. Il ne connaîtra aucune limite mais chaque chose se retournera. Il titubera comme un roi ivre. Il galopera comme un chevalier aveugle Et à coup d’éperon il poussera sa monture dans la forêt. Au bout du chemin sera l’abîme.

3 – Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille. Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel. Ce sera Rome et ce sera Byzance. Les champs se videront. Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande. Mais les Barbares seront dans la ville. Il n’y aura plus de pain pour tous. Et les jeux ne suffiront plus Alors les gens sans avenir allumeront les grands incendies.

4 – Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille. La faim serrera le ventre de tant d’hommes . Et le froid bleuira tant de mains. Que ceux-là voudront voir un autre monde. Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison. Mais il détruira les corps et pourrira les âmes. Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang. Seront comme bête sauvage prise au piège. Et tueront et violeront et rançonneront et voleront. Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.

5 – Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut. L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira. Enfantant sans donner le nom du Père. Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant . Et chacun parmi les autres sera seul La tradition sera perdue. La loi sera oubliée Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage.