12 – Hahaiah l’ange qui dénoue toute situation violente ou angoissante.

Hahaiah est le 12e ange de la kabbale

On prie L’Ange gardien Hahaiah pour lui demander de dénouer toute situation violente ou angoissante. Cet ange procure l’aide et le refuge de tous ceux qui ont besoin de protection dans les situations compliquées ou dangereuses.

L’Ange gardien Hahaiah garde son esprit concentré sur le bon déroulement de votre vie. Il s’assure que tous vos efforts sont récompensés et vous demande de vous remettre en question afin d’évaluer honnêtement vos forces et vos faiblesses.

Écoutez ses conseils: ne surestimez pas vos forces et ne vous trompez pas sur vos faiblesses. Il est fondamental de bien se connaître, afin de profiter des opportunités que vous rencontrerez. Ne fuyez pas vos responsabilités.

Calme, sûre d’elle, la personne protégée par l’ange gardien Hahaiah apaisera par sa sagesse intérieure tout conflit agressif.

Angel Hahaiah vous demande de suivre votre propre chemin et celui que que les Êtres de Lumière et les guides spirituels vous révèlent.

Hahaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 mai. Il a une énergie féminine et représente le 25ème et le 30ème degré du Taureau. Dans la hiérarchie des anges, il est un ange chérubin et son archange est Raziel.

Ses énergies planétaires sont Uranus, la planète des changements soudains et inattendus et Mars qui représente l’impulsion passionnée, l’aspect masculin et la volonté.

Hahaiah symbolise: Protection et Révélation. Il vous offre une protection dans les épreuves et contre vos adversaires et vous aide également à découvrir votre moi intérieur.

Hahaiah est l’ange gardien protecteur capable d’agir contre les pensées ou les actions destructices en bloquant toutes les vibrations négatives dans votre cercle d’énergie., il est à vos côtés pendant les périodes d’adversité et vous propose un refuge pour retrouver calme et détente lorsque vous vous sentez tourmenté.

Il vous guide dans la méditation et dans le développement, l’équilibre de vos énergies et de votre moi intérieur, transforme votre solitude en bénédiction. Il veille sur votre sommeil et vous aide à vous détendre.

Hahaiah vous donne le moyen de trouver un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie publique et vous invite aussi à prendre soin de votre maison dans laquelle l’ordre et la propreté sont rois.

L’ange gardien Hahaiah est également un guide spirituel puissant et peut vous offrir une révélation qui peut donner un sens à vos rêves. Il vous apporte paix et protection spirituelles et vous permet de développer vos compétences en tant que médium.

Pour renforcer les prières de protection à l’ange Hahaiah on utilise l’encens de l’ambre et les bougies de couleur correspondant à ce que l’on veut demander à l’ange