Faire une recherche:

15 – Hariel est l’ange de la pureté qui éloigne les mauvaises choses

Hariel Ange De La PureteHariel est le 15e ange de la kabbale

L’ange gardien Hariel est l’ange de la pureté et de la purification, son nom signifie «Le Dieu réconfortant». Hariel est un ange chérubin, son énergie angélique apporte la purification intérieure qui permet d’avoir une vision claire et belle de sa vie et de ce qui l’entoure.

L’ange gardien Hariel apporte la pureté et l’innocence dans votre vie, il ramène l’harmonie entre la personnalité et l’individualité.

Prier Hariel peut vous remplir de son énergie de guérison et vous protéger contre toutes les mauvaises choses auxquelles vous êtes habitués: drogue, alcool, tabac, personnes négatives et nocives etc. pour vous guider vers un environnement sain.

Il permet de se désintoxiquer, de nettoyer son corps physique par des jeûnes ou une alimentation équilibrée pour que vosu soyez purifié et retrouver une harmonie avec la nature. Hariel est un excellent allié dans les projets qui nécessitent de l’innovation, il peut vous aider à découvrir de nouvelles façons d’atteindre le succès que vous désirez.

Hariel est l’ange gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 juin.Symbole de pureté et de clarté, il vous sera d’une grande aide si vous souhaitez devenir plus fort. Apprenez à connaître les qualités de cet ange et à l’invoquer spécialement si vous êtes attiré par le monde ésotérique, le mystère, la spiritualité, les forces occultes positives.

Hariel est l’ange de la libération et de l’inspiration . C’est pourquoi il est l’ange des créateurs, des étudiants et de ceux qui aiment apprendre. Il est aussi l’ange gardien de la foi qui vous permet d’élargir votre spiritualité et de purifier votre morale. Apprenez-en plus sur lui et apprenez à communiquer avec votre ange.

Voir aussi :  Phanuel l'ange à prier quand on a besoin d'espoir

 

Lire aussi

  • 11 – Lauviah est l’ange de la victoire et du succès

  • 13 – Iezalel est l’ange de la fidélité et de la réconciliation dans le couple

  • 14 – Mebahel est l’ange qui protège contre les relations toxiques et négatives