Traduire cet article dans votre langue:

20 – Pahaliah l’ange à prier pour stopper l’emprise, la violence et les abus

Pahaliah Ange Contre Emprise

Pahaliah est le 20e ange de la kabbale.

Il est l’ange gardien des personnes nées entre le 27 juin et le 1er juillet. Dans la hiérarchie angélique Pahaliah appartient aux anges des Trônes, les anges gardiens de la purification, leur prince est Tsaphkiel

Son nom signifie: Dieu le Rédempteur.

On prie l’ange Pahaliah lorsque l’on subit l’emprise de quelqu’un, aussi bien dans le couple, au travail, ou celle du démons et des forces du mal pour que cet ange gardien barre la route aux esprits mauvais et aux forces négatives car cet ange gardien a le pouvoir d’imposer le respect,  l’ordre d’amour et de paix du Divin.

Lorsque l’on a une relation avec quelqu’un de coléreux, violent, abusif, pervers narcissique etc. l’ange Pahaliah peut vous aider et vous protéger contre les agresseurs et leur emprise. Il vous protège également contre la dépression,  la maladie, les soucis qui découlent de ces abus.

Pahaliah est porteur d’une énergie très morale, droite, irréprochable.  Ses protégés apprennent à mener leur vie en respectant de vraies valeurs.

Au cœur d’un couple, l’ange Pahaliah apporte la complicité et l’entente,  la pureté dans l’intimité, la fidélité et l’union intime divine. Il vous permet de faire revenir vers vous un partenaire infidèle et d’arrêter l’adultère.

Il peut réparer les erreurs que vous avez commises en perdant le contrôle de vos émotions ou en ayant des désirs trop grands.

L’ange Pahaliah est une grande source de soutien en matière de spiritualité et de moralité et vous permet de comprendre la nature du bien et du mal. Il vous aide également à établir les normes dans votre comportement instinctif.

Cet ange gardien vous apporte la pureté et, avec son aide, vous pourrez accepter les sacrifices nécessaires pour vous développer et avancer. Il vous donne un comportement moral exemplaire qui vous permettra de devenir un grand initié.

Pahaliah vous offre une vie spirituelle harmonieuse et vous apporte la libération nécessaire pour faire face à votre moi supérieur.

Dans les moments difficiles, il vous apporte bravoure, force morale et physique et persévérance. Grâce à ces qualités vous pourrez surmonter des défis difficiles sans vous laisser décourager, alors n’hésitez pas à lui demander son aide et son soutien.

Satan tient sous son emprise les esprits déchus qui ont participé à sa rébellion primitive. Son autorité est ce qu’il pu garder de l’état dans lequel il a été crée. Ces esprits, ayant choisi de façon irrévocable de suivre Satan, au lieu de demeurer fidèles à leur Créateur, sont devenus irrémédiablement endurcis dans leur méchanceté, et irréparablement livrés à l’illusion.

C’est pourquoi ils ont une entière solidarité avec leur chef et le servent spontanément selon leurs rangs et positions dans son royaume du mal extrêmement organisé (Matthieu 12 :26),  en consentant au péché, l’homme, qu’il le veuille ou non, qu’il en ait ou non conscience, donne au démon grand pouvoir sur lui, pouvoir de séduction et d’emprise.

Prière à l’ange Pahaliah contre l’emprise

Le sang de Jésus m’a rendu libre du péché et des châtiments que mérite le péché.
Le péché n’aura pas pouvoir sur moi, à cause du sang de Jésus,
le péché ne domine plus sur moi, je ne suis plus son esclavage, je n’ai pas à lui obéir,
je n’ai plus à répondre à ses exigences, mais j’en suis libre.
Que le péché ne m’appelle plus car je ne lui répondrai pas.
Que le péché ne me cherche pas car il ne me trouvera pas.
Que le diable ne pense pas pouvoir imposer le péché sur moi car cet instrument du diable est détruit dans ma vie,
il est brisé, cet outil du diable qu’est le péché est rendu inutilisable pour le diable par le pouvoir du sang versé de Jésus.
Par le sang de Jésus je résiste au péché et au diable et je brise l’emprise que le malin avait sur moi à cause du péché.
Je chasse le péché et le malin hors de ma vie, hors de mon cœur, hors de ma pensée au nom de Jésus.
Je lave ma conscience par le sang précieux de l’Agneau de Dieu,
je lave ma pensée de toute souillure d’autrefois, de toute impureté, de toute immoralité, de toute iniquité.
Amen

Quand Dieu rencontre un être parfaitement abandonné,
Il en fait une source pour le monde.
Viennent y boire les hommes de toutes les générations.