Traduire cet article dans votre langue:

21 – Nelchael ange gardien de l’apprentissage et de la connaissance

Nelchael Ange Connaissance

Nelchael est l’ange de l’apprentissage.

On invoque et on prie Nelchael pour qu’il nous aide à réussir nos examens, tests, concours etc. et à sortir vainqueur de toutes les situations où l’on doit prouver ses compétences

Dans la hiérarchie angélique il est est un ange des Trônes, son archange est Zadkiel (ou Tsaphkiel)

Nelchael est l’ange du désir d’apprendre,  il facilite l’apprentissage et  est le meilleur allié des étudiants.

En suivant les conseils, vous passerez n’importe tous les tests ou examens avec très peu d’effort.

Nelchael guide les scientifiques et les philosophes. Il vous aide à  vous concentrer sur ce que vous devez apprendre et  facilite  la méditation.

L’ange Nelchael répond à toutes les questions parce qu’il détient toutes les connaissances, il peut vous enseigner comment atteindre des mondes supérieurs et développer des techniques telles que la méditation transcendantale.

influence de l’ange gardien Nelchael

Nelchael est l’ange du jour de naissance qui protège ceux nés entre le  02 juillet et le 06 juillet.

Si vous êtes né(e) à cette période vous êtes guidé(e) par la connaissance qui facilite votre bon équilibre. Vous êtes très patient, très ambitieux et vous pouvez facilement  atteindre vos idéaux et réussir vos projets.

L’harmonie est très importante pour vous aussi bien  dans votre famille que dans votre vie quotidienne car vous n’aimez pas vous sentir isolé(e).  Vous aimez les belles choses et trouvez de la beauté dans tout ce qui  vous entoure.

Vous êtes attiré(e) par les textes et les connaissances des anciens mondes,  royaumes spirituels, célestes et autres et pour atteindre vos objectifs de vie vous saurez  unir la science, l’art et la religion. Mais vous ne le ferez pas seul(e), Nelchael votre ange gardien vous aidera et vous protégera.