26 – Haaiah l’ange de la justice, des secrets et de la vérité

Haaiah est le 26e ange de la kabbale

Il appartient à la hiérarchie des anges des Dominations dont le prince est l’archange Tsadkiel

L’ange gardien Haaiah veille sur la vérité et le secret des choses.

On prie Haaiah lorsque l’on est confronté à la justice pour faire éclater la vérité, protéger ses secrets et gagner ses procès

L’ange Haaiah apporte une protection à tous les défenseurs de la vérité et il est d’une grande aide pour ceux qui travaillent dans le secteur judiciaire.

Haaiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août.

L’ange Haaiah est l’ange du secret. Sous son influence, vous êtes en mesure de protéger et de gérer les secrets et les connaissances qui doivent être dissimulées. Haaiah est l’ange gardien des dirigeants politiques et sociaux, des cadres, des diplomates, des directeurs, des vengeurs, des ambassadeurs et des décideurs.

Sous la protection de cet ange, vous êtes en mesure de favoriser une atmosphère paisible entre vous et la ou les personnes avec lesquelles vous vivez.

 L’ange Haaiah peut vous aider à rechercher la vérité grâce à vos pouvoirs d’analyse et de raisonnement et vous aider à apprendre à faire face à des situations difficiles et complexes. Avec son aide, vous êtes en mesure de créer des atmosphères positives et constructives.  Il vous donne la capacité de coordonner avec succès le pouvoir et l’abondance.

Sur le plan familial et social  l’ange Haaiah est en mesure de consolider les liens qui vous unissent avec vos proches  en vous incitant à regarder les choses avec prudence et à peser le pour et le contre avant de prendre des d2cisions et de vous lancer dans toute entreprise matérielle, humaine, religieuse ou philosophique.