34 – Lehahiah ange gardien à prier pour mettre de l’ordre dans sa vie

 

Lehahiah est le 34e ange de la kabbale

Lehahiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 septembre.

Dans la hiérarchie angélique il appartient aux anges des Puissances, les anges gardiens du courage, leur prince est Camaël (Chamuel)

L’ange Lehahiah est l’ange de l’obéissance, de l’ordre et de la discipline. Avec l’aide de cet ange gardien pouvez organiser votre vie  et y mettre de l’ordre.

On en prie l’ange Lehahiah lorsque l’on a besoin de mettre de l’ordre dans sa vie privée, amicale ou professionnelle ainsi que dans les rapports avec les autres et dans les relations amoureuses.

Si pour vous les choses les plus importantes  sont la fidélité, l’honnêteté et les actes de générosité, avec l’aide et le soutien de Lehahiah  les influences pacifiques, l’intelligence et l’équilibre régneront dans votre vie.

Il vous aidera même en période d’incertitude. Vous apprendrez également à saisir la vraie justice du divin,  il vous aidera à accepter votre destin sans vous y opposer.

Lehahiah symbolise: le calme et la chance, il est d’une grande aide pour calmer toute sorte de colère et il sera votre guide pour comprendre l’œuvre du divin et les lois qui la composent.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes engagé dans un comportement ou des habitudes dangereux et que vous voulez changer, priez l’ange gardien Lehahiah et il vous aidera à traverser cette situation qui fait plus de mal que de bien.

Si vous rencontrez des problèmes de discipline, d’obéissance ou d’autorité aussi bien pour vous que vos amis, famille, des enfants qui n’écoutent pas les adultes et refusent d’obéir, des ados rebelles et révoltés etc. demandez l’aide et le soutien de l’ange gardien Lehahiah qui vous aidera à  modifier ce comportement car  Lehahiah est l’ange de l’obéissance, de la collaboration et de l’autorité naturelle.

Prière à l’ange Lehahiah

Chers frères et sœurs, prenez la route resserrée et montante qui mène à la Vie. (St Matthieu 7, 14)

la route comporte des exigences certaines d’esprit de pauvreté,
de fidélité et de chasteté dans l’amour, de justice, de miséricorde,
de partage fraternel, de pardon, de paix, de participation régulière aux sacrements
et à la prière de l’Eglise, d’obéissance aux commandements.
« Vous demeurerez dans mon amour, dit Jésus, si vous gardez mes commandements » (St. Jean 15).
Ne vous modelez pas sur les mœurs du monde, et surtout ne vous découragez pas.
La Vie selon le Christ est possible parce que l’Esprit Saint nous est donné.
Amen