37 – Aniel ange gardien du nouveau départ dans la vie

 

Aniel est l’ange de la rupture des vieilles habitudes.

On prie l’ange Aniel pour qu’il nous procure des idées nouvelles, de la force et du courage pour nous débarrasser du passé négatif et avancer sur le chemin d’un changement de vie. Aniel nous aide à prendre un nouveau départ.

Son nom signifie « Dieu de toutes les vertus », dans la hiérarchie angélique Aniel est un ange des puissances, son archange prince dirigeant est l’archange Chamuel (Camaël).

L’ange gardien Aniel est l’ange divin qui brise les vieux schémas et les chaines du passé, il apporte des connaissances sur les cycles de la vie, révèle l’importance de l’évolution ainsi que les lois du karma et leur importance.

Aniel vous montre que vos pensées et vos actions forment et attirent qui vous êtes vraiment donc que vous récoltez ce que vous semez.

Aniel vous remplit de créativité et de nouvelles idées, il vous aide à changer votre propre mentalité pour avoir une vie meilleure en purifiant les mauvais souvenirs, les habitudes et les émotions négatives  souvent liées aux addictions ou à la dépendance émotionnelle.

 Influence de l’ange gardien Aniel

Aniel est le protecteur de ceux nés entre le 24 septembre et le 28 septembre. Si vous êtes né à cette  période il vous aide à vous débarrasser des vieilles habitudes, à être une personne optimiste  toujours de bonne humeur.

Grâce à la protection de l’ange Aniel votre enthousiasme rayonne sur vous et sur les autres en même temps.

Vous êtes plein de courage et  appréciez les nouvelles expériences, situations et événements de votre vie. De nouvelles idées vous viennent très souvent, vous êtes une grande source d’idées révolutionnaires.

Aniel vous apporte beaucoup de chance et d’inspiration.