Traduire cet article dans votre langue:

38 – Haamiah l’ange gardien de la réussite des projets

Haamiah Ange Reussite Projets

Haamiah est l’ange protecteur de  l’organisation et de la réussite

On invoque l’ange Haamiah pour qu’il veille sur la réussite de nos projets

Haamiah est l’ange des rituels de protection, son nom signifie « espoir de tout ce qui finit sur Dieu« . Haamiah est un ange de la hiérarchie des puissances, son archange prince dirigeant est l’archange Chamuel (Camaël).

L’ange gardien Haamiah est l’ange divin des cérémonies, des rituels et des préparatifs mais il est aussi le protecteur des stratèges et des planificateurs. Haamiah peut aider ceux qui le veulent à réaliser tous leurs projets.

Cet ange apporte l’harmonie et la paix ainsi que la beauté universelle, il peut mettre  de belles  personnes sur votre route et sa présence céleste vous remplit de politesse et de bonnes manières envers les autres.

Haamiah est un excellent allié dans vos séances de méditation transcendantale. C’est aussi un grand exorciste qui  détient le pouvoir de combattre  la violence.

Ce bel ange apporte son aide dans les rituels d’initiation auxquels il ajoute un sentiment d’adoration et de respect pour Dieu.

Influence de l’ange gardien Haamiah

Haamiah est l’ange protecteur de ceux nés entre le  29 septembre et le 03 octobre.

Si vous êtes né à cette période  vous adorez Dieu et vous le servez bien. Vous êtes une personne très sage et  chaque connaissance que vous recueillez est importante pour Dieu qui l’utilise pour unifier les religions sur Terre.

Vous possédez une grande intuition et avec l’aide du pouvoir spirituel de votre ange de protection vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes.

Vous aimez la liberté et vous aimez être libre. Par conséquent, vous détestez la possessivité et la jalousie. Vous vous battez constamment contre les préjugés ainsi que contre les forces du mal et ceux qui pratiquent la dangereuse magie noire.