39 – Rehael est l’ange gardien du respect

 

Ange gardien Rehael

L’ange gardien Rehael est l’ange de la soumission, de l’obéissance et de l’honneur, son nom signifie « Dieu qui pardonne rapidement« .
Il appartient à la hiérarchie angélique des puissances, son archange prince dirigeant est  Chamuel (Camaël).

L’ange gardien Rehael est l’ange divin de la réceptivité et de la soumission.

On invoque et on prie Rehael pour qu’il nous aide à faire régner le respect et l’obéissance

Cet ange nous remplit de sensibilité, de conscience qui mène à une compréhension profonde. Reahael nous enseigne le respect, l’appréciation de l’ordre universel dont nous faisons partie, il nous apprend également à vraiment écouter les autres.

Rehael vous permet une compréhension profonde de ce qu’est l’amour paternel et apporte obéissance et respect. Il enseigne comment respecter ses aînés et respecter leurs conseils.

Influence de l’ange gardien Rehael

Rehael est le protecteur de ceux nés entre le 04 octobre et le 08 octobre.
Si vous êtes né(e) à cette période, vous possèdez de grands pouvoirs spirituels et vous ressentez un amour profond pour chaque création de Dieu.

Rehael est aussi un ange guérisseur porteur de la régénération et du renouveau.
Grâce à sa protection vous possédez un grand pouvoir de guérison venu de vos vies antérieures et de vos mémoires akashiques, vous êtes né(e) pour devenir un guérisseur, vous pouvez guérir avec vos mains et avec votre esprit.

Rehael apporte des connaissances sacrées sur les miracles et vous permet de reconnaitre facilement les miracles de votre vie et leurs sources.

Vous êtes un grand combattant des forces du mal, de la perversité et de la corruption.