Traduire cet article dans votre langue:

40 – Ieiazel est l’ange gardien de la consolation

Ieiazel Ange Gardien Consolation

On invoque et on prie Ieiazel lorsque l’on a besoin d’amour et de gratitude dans les périodes difficiles

Ieiazel est l’ange de la consolation, son nom signifie « Dieu qui ravit chaque chose vivante« .
Dans la hiérarchie angélique il est est un ange des puissances, son archange prince dirigeant est l’archange Chamuel (Camaël).

L’ange gardien Ieiazel apporte gratitude et appréciation dans votre vie, il  peut nous aider à guérir de la dépendance matérielle, émotionnelle, mentale, spirituelle et des comportements obsessionnels.

Ieiazel vous aide à mettre fin aux périodes difficiles de votre vie en apportant  des périodes plus faciles pleines  d’amour et de gratitude.

Il apporte aussi la joie,  rétablit la paix et l’harmonie.

Cet ange gardien protège les créateurs et les innovateurs, il est aussi le patron de l’écriture, de la lecture,   de la musique et des arts.

Ieiazel vous enseigne comment contrôler vos passions,  votre comportement et vos émotions dans des situations difficiles.

Influence de l’ange  Ieiazel

Ieiazel est l’ange du jour de naissance qui protège ceux nés entre le  09 octobre et le 13 octobre.

Si vous êtes né dans cette période,  vous aimez étudier, lire, apprendre  de nouvelles choses. Votre grande  curiosité vous permet d’acquérir des connaissances sur tous les aspects de la vie terrestre et cette faculté  vous donne confiance en vous.

Vous aimez aussi aider les autres et il est très difficile pour vous de dire non à quelqu’un.

L’amour est l’aspect le plus important de votre vie. Par conséquent vous  reconnaîtrez votre âme sœur  lorsque vous rencontrerez pour la première fois et vous l’épouserez sans hésitation.

L’argent n’est pas important pour vous, vous êtes davantage attaché(e) aux pouvoirs spirituels qu’aux choses matérielles et vous possédez un grand don d’intuition.

Vous êtes sur Terre pour aider les autres et pour transmettre  vos  connaissances aux autres qui  vous respecteront profondément pour cela.