62 – Iah-hel est l’ange gardien de la paix intérieure

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Iah-hel est le 62e ange de la kabbale

 il est l’ange de la paix intérieure.

Iah-hel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 janvier et le 30 janvier et son archange est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure/Vénus et il représente l’élément Air.
Son nom signifie : Dieu Suprême

L’ange Iah-hel symbolise le bonheur et la sérénité.

On prie l’ange Iah-hel pour résoudre les problèmes amoureux dans le couple, avoir son soutien en cas de rupture, sa bénédiction quand on va se marier et faire une belle rencontre si l’on est célibataire

Les personnes protégées par cet ange trouvent rapidement l’âme-sœur, il veille à ce que leur amour dure pour l’éternité. L’ange Iah-hel peut résoudre les problèmes amoureux dans votre relation avec votre partenaire et régler les difficultés au sein des relations intimes.  Il vous offre son aide et son soutien si vous êtes en instance de rupture ou divorce, si vous êtes sur le point de vous marier, priez pour sa bénédiction et vous aurez une vie heureuse et épanouie avec votre partenaire. Sachez également que cet ange gardien est capable de déclencher les événements qui vous mèneront à une rencontre avec quelqu’un d’extraordinaire.

Sous l’influence de l’ange Iah-hel, vous aurez la possibilité de trouver la  sagesse et le sens des responsabilités. Il peut affiner vos sens pour les rendre aussi sensibles que possible, vous offrant clairaudience, clairvoyance et clairsentience. Il est capable de créer une atmosphère positive.

Il vous soutient pendant la méditation en facilitant la réflexion intérieure, ainsi que l’introspection positive, productive et constructive. Il vous apprend à apprécier la solitude et le calme. 

Cet ange gardien vous apporte douceur et modestie. Avec son aide, vous pouvez apprendre à apprécier la grâce et la poésie.

L’ange Iah-hel résout les problèmes liés à un manque de conscience et vous protège des escrocs, des imposteurs et des faux experts ainsi que des personnes trop ambitieuses et matérialistes. Il vous éloigne également de ceux qui cherchent à répandre la haine et l’agitation. Il veille à ce que vous ne manquiez pas d’humilité, de gentillesse ou de sensibilité.

Il vous aidera à modifier votre comportement si vous avez tendance à rechercher le luxe, la vanité et le plaisir à tout prix, ainsi que si vous essayez de vous battre avec les autres.

N’hésitez pas à faire appel à l’ange Iah-hel votre ange gardien protecteur si vous travaillez dans le domaine de l’enseignement car il vous aidera à transmettre votre savoir aux autres et vous communiquera également le désir d’apprendre de nouvelles choses ainsi que la capacité d’atteindre vos buts.