63 – Anauel est l’ange gardien du courage

Voir aussi: Toutes les prières de protection

63 – Anauel est l’ange gardien du courage

Anauel est l’ange du courage

63e ange de la kabbale Anauel est l’ange gardien des personnes nées entre le 31 janvier et le 4 février, son archange est Raphaël, son nom signifie : Dieu qui est infiniment bon, il symbolise : le courage et la santé.

On prie l’ange Anauel pour avoir de la chance et des idées nouvelles, obtenir facilement de l’argent et qu’il nous donne le courage et la force pour réaliser des projets prospères.

L’ange Anauel offre à ses protégés une excellente santé et aide à guérir les maladies. Il protège les hommes des accidents et guide les nations du monde vers une spiritualité chrétienne.

L’ange gardien Anauel apporte la réussite dans toutes vos relations sociales et vous aide à communiquer avec aisance. Avec sa protection il vous sera facile de devenir un spécialiste de la compréhension des différentes cultures et des différentes façons de penser.

Il vous apporte une intelligence pratique et rationnelle et vous aide à avoir une vue d’ensemble. C’est lui qui initie des projets et des entreprises, vous aide à mieux comprendre les concepts d’argent et de commerce, vous apprend également à avoir les pieds sur terre et à accepter volontiers les étapes nécessaires pour atteindre vos buts.

Il vous donne la possibilité de vous enrichir en utilisant de nouveaux concepts, de nouvelles idées et technologies. Sous sa protection et son influence, vous aurez le courage nécessaire pour être  un grand leader et une source d’inspiration pour les autres.

L’ange Anauel est l’ange des coordinateurs, des administrateurs, des visionnaires et des planificateurs. Il vient également en aide aux commerçants, banquiers, industriels, agents industriels et entrepreneurs.