67 – Eyael est l’ange gardien de l’espoir

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Eyael est le 67e ange de la kabbale

Eyael est l’ange gardien des personnes nées entre le 20 et le 24 février. Il a une énergie masculine et représente le 0 et le 5ème degré des Poissons. Dans la hiérarchie des anges son archange  est Gabriel. Ses énergies planétaires sont La Lune et Jupiter, il représente l’élément Eau et règne sur  l’imagination.

Son nom signifie : Dieu qui fait les délices des enfants et des hommes

Eyael  offre une compréhension approfondie de l’ésotérisme, des sciences occultes et de l’astrologie et vous remplit du pouvoir et de l’illumination de l’univers pour vous aider dans votre combat contre l’adversité. 

Cet ange nous apporte la capacité de comprendre l’histoire de l’univers et la capacité de déterminer le début et l’origine des choses. Il est l’ange gardien des archéologues, généalogistes et de tous ceux qui travaillent sur le passé. Il vous permet également d’acquérir une compréhension plus approfondie de la biotechnologie, de la biologie, de la physique et de la chimie.

Il vous donne la capacité de voir, reconnaître et comprendre les affinités entre les personnes et les choses. Il vous permet aussi de saisir la loi de la résonance, vous attirez des choses à vous et créez de nouvelles choses en fonction de la façon dont vous vous présentez.

L’ange gardien Eyael nous protège des transformations néfastes et négatives et des mauvaises expériences.

Cet ange gardien vous aidera également si vous avez peur du changement, des préjugés ou des erreurs. Avec son aide, vous ne passerez pas d’une expérience à l’autre sans comprendre pourquoi.

On prie l’ange Eyael pour qu’il nous aide à garder espoir pour surmonter tout changement dans notre vie, qu’il éclaire notre chemin et nous indique la voie à prendre pour un nouveau départ vers une vie meilleure.

Ange de la légèreté et de la joie de vivre, Eyael vous aide à toujours garder l’espoir, ne jamais baisser les bras et voir le côté positif de tous les événements de votre vie.