68 – Habuhiah est l’ange gardien de la guérison rapide

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Habuhiah est le 68e ange de la kabbale, il veille sur la guérison

On prie Habuhiah lorsque l’on a des problèmes de santé pour qu’il nous apporte une guérison rapide et lorsque l’on a des soucis d’infertilité ou d’impuissance pour qu’il nous aide à concevoir un enfant.

Habuhiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 25 et le 29 février. Dans la hiérarchie des anges  son archange gouvernant est Gabriel. Ses énergies planétaires sont La Lune et Mars et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie Dieu qui donne avec générosité il symbolise  la guérison et la fertilité pour les femmes ainsi que pour la Terre elle-même. Avec son aide, les récoltes sont abondantes, il peut guérir tous les types de maladies et procurer une bonne santé.

Habuhiah apporte la guérison.

Cet ange gardien a une influence sur tous les domaines de la médecine et de la thérapie, y compris les traitements et les soins utilisant la guérison spirituelle, métaphysique et énergétique.

Sous son influence, vous pourrez retrouver l’harmonie chaque fois que vous vous retrouverez en décalage. Il vous apporte aide et soutien pour vous adapter aux normes de Dieu et cultive votre amour de la nature, de la vie à la campagne et des grands espaces. Il est l’ange des agriculteurs, des récoltes et de l’expertise agricole. Grâce à lui, la nature est fécondée et le pouvoir de créer vous est donné.

L’ange gardien Habuhiah vous accorde la connaissance qui permet de comprendre la maladie et la guérison  et il vous protége des imposteurs et des faux guérisseurs.

Cet ange gardien vous protège des sols stériles, de la misère, de la pollution, des épidémies,  des maladies contagieuses et des infections.

 

 

Mise à jour le 20/01/2022 par Gloire à Dieu