70 – Jabamiah est l’ange gardien de la régénération

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Jabamiah est le 70e ange de la kabbale

Son nom signifie : Dieu qui enfante toutes choses, il est l’ange de la régénération.

Cet Ange est un véritable alchimiste, un guide spirituel, un ange guérisseur qui purifie et régénère les cellules pour rétablir la santé originale de toutes choses ainsi que l’harmonie dans votre vie.

Il nous donne la capacité de changer la société avec de nouvelles idées.
Jabamiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 mars. Dans la hiérarchie des anges son archange gouvernant est Gabriel. Ses énergies planétaires sont La Lune et Vénus, il représente l’élément Eau.

Les heureux protégés de cet Ange ont le pouvoir de réussir tout ce qu’ils entreprennent.

L’ange gardien Jabamiah favorise la compréhension et l’application de la loi de résonance, il peut vous aider à transformer le mal en bien en vous faisant don d’un haut niveau de réceptivité et la capacité d’aimer les autres en toutes circonstances. Sous l’influence de cet ange gardien, vous apprendrez à contrôler vos instincts.

Il nous offre la possibilité de découvrir des mondes parallèles et d’apprendre à devenir   un guide spirituel et un guérisseur.

Jabamiah nous protège de toutes sortes d’obstacles, des problèmes causés par des désirs inconscients insatisfaits, des excès, des disputes et des réactions exagérées ou agressives aux choses. Il restaure la santé physique et mentale en contribuant à nous protéger contre les mauvaises habitudes alimentaires et les excès de poids,  en bloquant les pensées et les émotions négatives et la peur du changement ou de la mort.

Si vous souhaitez offrir un meilleur soutien aux mourants, vous pouvez demander l’aide de l’ange Jabamiah. En cas de décès, c’est lui qui guide les premiers pas du défunt dans l’au-delà en l’aidant à quitter son corps physique pour  habiter un corps spirituel de lumière.

Cet Ange est celui de la résurrection, il faut le prier lors d’un décès pour qu’il accompagne le
défunt.

Quelles que soient les questions que vous vous posez, n’hésitez pas à les poser à cet ange gardien qui est votre patron et protecteur.