35 – Chavakiah l’ange à prier pour la paix, la vérité et la loyauté dans la famille

On prie L'ange Chavakiah pour qu'il apporte la paix, la vérité et la loyauté dans notre famille et pour qu'il nous aide à renouer des liens familiaux

Chavakiah est l’ange protecteur de la famille

 35e ange de la kabbale, l’ange gardien Chavakiah appartient à la hiérarchie angélique des Puissances

On prie L’ange Chavakiah pour qu’il apporte la paix, la vérité et la loyauté dans notre famille et pour qu’il nous aide à renouer des liens familiaux

« Chavakiah » ou « Khavaquiah » signifie « ange gardien de la joie« . Chavakiah est l’ange protecteur de la réconciliation. Il nous aide à avoir des relations harmonieuses avec nos frères et soeurs en apportant vérité, aide et soutien à notre famille.

Il est le patron de ceux qui aiment la paix et nous aide à être récompensés pour notre fidélité et appréciés pour nos services.

Chavakiah permet de dissoudre toutes influences émises par des entités négatives, il domine sur les héritages et testaments, les successions, les richesses et change les ennemis en amis.

L’ange gardien Chavakiah est le protecteur de ceux qui sont nés entre le 13 et le 17 septembre.

Si vous êtes né à cette époque, votre personnalité et vous-même êtes influencés par cet ange et vous êtes un artisan né de la paix.

Par conséquent, vous aimez vivre en paix, vosu apportez une grande attention au bien-être de ceux qui vous entourent car vous avez tendance à supprimer vos sentiments en essayant d’aider les autres. La présence de votre Ange Gardien Chavakiah dans votre vie vous pousse à faire attention aux détails.

La réconciliation des autres est un processus facile que vous faites avec plaisir Vous êtes une personne très sympathique, gentille et agréable ayant horreur d’utiliser la force pour se faire comprendre. Vous détestez les scandales et détestez vraiment en faire partie.

Même si vous n’êtes pas né sous l’influence de l’ange gardien Chavakiah, vous pouvez toujours demander son aide.