Vous pouvez vous adresser à votre ange gardien dans le silence de votre cœur et vous pouvez également lui parler à haute voix.
Exemples de signes indiquant la présence de votre ange gardien :
-Un parfum.
-Une lumière.
-La sensation d’une « présence ».
-Une chaleur.
-La sensation d’un contact furtif.
-Des rêves.
-Une attirance soudaine pour les Anges Gardiens.
Chacun de nous a un Ange Gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime.
Les Anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments et qui évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre.
C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.
Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux.
Les perceptions Angéliques diffèrent d’une personne à l’autre: certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver, quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante!
Ne confondez pas votre Ange Gardien qui est un être de Lumière avec l’un de vos ancêtres décédé, la confusion est trop fréquente et peut induire en erreur.
Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre Ange Gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix.
N’invoquez pas quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme.
Ecrivez des lettres à votre Ange Gardien, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’Ange, vous trouverez votre être de Lumière et vous vivrez des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.