Comment sait-on qu’un ange entend nos prières?

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Comment répond l’ange auquel on a adressé sa prière?

L’ange ne vous donnera peut-être pas une réponse immédiate : vous l’avez chargé d’un message, il doit d’abord le transmettre à qui de droit.

Si l’Ange invoqué ne peut pas vous donner la réponse que vous attendez immédiatement il va la transmettre à un autre Ange qui, lui, pourra répondre à votre demande. Dans un tel cas, il est possible que la réponse vous parvienne plus tard.

Dans certains cas particuliers l’ange estime que vous ne devez pas connaître la réponse à votre question immédiatement car elle vous sera bénéfique plus tard, par exemple dans un délai de deux ou trois mois. Ne vous impatientez pas, il est investi d’une puissance infiniment supérieure à la vôtre, il sait ce qui est bon pour Vous.
La réponse viendra toujours sous une forme ou une autre.

L’Ange invoqué, ou votre Ange Gardien Protecteur personnel, peut vous apparaître sous une forme quelconque. Dans ce cas, vous le reconnaîtrez immédiatemen car il se fera connaitre, vous ressentirez comme une sorte de vibration intérieure suivie de la sensation que des mots vous sont chuchotés directement sans que personne ne parle. Ce sera la réponse de l’Ange.

Sa réponse peut également prendre d’autres formes (un messager, un intermédiaire investi), mais de toute manière, elle s’inscrira dans votre esprit d’une manière ou d’une autre. A ce moment-là, vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions formulées par l’Ange pour résoudre le problème que vous lui avez soumis.

L’impression de Joie et de Bonheur que vous ressentirez est indescriptible.