Rituel de magie blanche des coquillages pour attirer l’argent

Matériel nécessaire au rituel de magie blanche pour attirer l’argent

– 1 pied de basilic
– 3 petits coquillages
– De la cellophane
– 1 petit pot à plantes
– De la terre végétale
– 5 pièces de monnaie de valeur différente
– 30 tiges d’encens senteur jasmin ou bois de santal

Mise en place du rituel des coquillages pour attirer l’argent

● Un jour de Pleine Lune, plantez le pied de basilic dans le pot rempli de terre végétale. Enveloppez les pièces de monnaie dans de la cellophane et enterrez-les dans le pot. Disposez les coquillages sur la terre. Plantez 1 tige d’encens dans la terre et allumez-la.

● Placez le pot tout près de la porte d’entrée de votre logement et laissez la tige d’encens se consumer entièrement.

● Par la suite, tous les jours, arrosez légèrement la plante pour la maintenir en vie, et brûlez complètement 1 tige d’encens comme la première fois.

prières intercession guérison anges gardiens

● Le jour de la Pleine Lune suivante, c’est-à-dire 29 ou 30 jours après le début du rituel, récupérez les pièces de monnaie pour les dépenser le plus rapidement possible. Disposez de tous les autres supports comme bon vous semble.

A savoir:

1. Les coquillages peuvent être de n’importe quelle sorte, y compris des coquilles de moules ou d’escargots.

2. Il s’agit des pièces de monnaie actuellement en circulation dans votre pays. N’en négligez aucune, car toute pièce manquante risque de compromettre vos chances. Dans l’espace de l’Union Européenne, nous avons les pièces de 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes ainsi que les pièces de 1 et 2 euros.

3. L’encens ne doit pas être une autre fragrance que jasmin ou bois de santal.

4. Il y a une Pleine Lune tous les 29 ou 30 jours. Pour connaître les jours de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride. Le premier jour et le dernier jour de ce rituel sont impérativement deux jours de Pleine Lune consécutifs.

5. Si possible, il est préférable d’installer le pot à l’extérieur, près de la porte d’entrée.

6. L’argent est censé commencer à affluer abondamment vers vous dès que la dernière pièce de monnaie enterrée aura été dépensée. L’important, c’est de faire attention pour ne pas omettre de dépenser une ou plusieurs de ces pièces. Il suffit qu’une seule pièce soit égarée ou oubliée quelque part pour que les richesses qui devraient vous échoir se trouvent complètement bloquées.

7. Cette recette est d’origine chinoise.