ange Harahel

On invoque Harael pour qu'il nous aide à concrétiser nos rêves sur www.gloireadieu.com

L’ange gardien Harahel est l’ange de l’abondance intellectuelle. Son nom signifie «Tout ce qui envahit Dieu». Dans la culture chrétienne, l’ Ange Gardien Harahel est l’un des Archanges sous les ordres de l’archange Michel.

Harahel est l’ange du jour de naissance protecteur de ceux qui sont nés entre le 11 et le 15 janvier.

Si vous êtes né au cours de cette courte période vous êtes guidé par Harahel. Sa présence influence votre action, vos pensées et votre caractère. Votre vie consistera à rechercher continuellement des connaissances. Vous savez comment vous éduquer et votre connaissance spirituelle est riche.

On invoque Harael pour qu’il nous aide à concrétiser nos rêves et nous permette d’accéder à la connaissance.

Harahel est l’ange patron des écrivains, des journalistes et des éditeurs. Il est l’ange de la richesse intellectuelle. Il nous aide à aimer apprendre et à apprendre avec facilité.

Cet ange étonnant nous aide à obtenir une intelligence équilibrée dans tous les domaines d’apprentissage.

Harahel remplit notre vie de bonté, de vérité et de beauté. Il favorise la productivité, la créativité intellectuelle et l’abondance. Il aide les enfants à devenir obéissants et aimants. Il peut vous aider à convertir vos qualités intellectuelles en fortune.

L’Ange gardien Harahel peut vous aider même si vous n’êtes pas né sous son influence, si vous êtes un étudiant qui veut apprendre facilement pour réussir des examens, priez pour qu’Harahel vous guide et vous aide à augmenter vos connaissances.

Yeiayel
L'ange Nith-Haiah protège contre les envoûtements et les forces du mal