Nemamiah

Nemamiah ange photo sur Gloire a Dieu

On invoque la protection de l’ange gardien Nemamiah quand on subit une injustice, quand on se sent déprimé ou attristé par un changement. Les conseils de Nemamiah peuvent permettre de trouver la véritable cause de la tristesse et à comprendre la nécessité d’un changement de vie.

Nemamiah est l’ange du jour de naissance protecteur des personnes nées entre le 1er et le 5 janvier.

Nemamiah est l’ange gardien de ceux qui recherchent la justice, de ceux qui défendent une cause, de ceux qui sont persécutés et opprimés ou qui souffrent d’injustice.

Nemamiah a une connaissance approfondie de la loi de la justice, de ses causes et de ses résultats, il peut rectifier les mauvais jugements.

Nemamiah protège de la trahison et de la vengeance tout en protégeant du mal. Nemamiah est l’Ange du discernement, il sait faire éclater la vérité et sait séparer le bien du mal.

Prier cet ange gardien peut apporter un bien-être positif et de bonnes idées.

Croire en Nemamiah et avoir confiance en ses conseils, c’est prendre conscience de la source de tous les problèmes et apporter des changements pour y remédier.

L’ange Nemamiah représente l’intelligence supérieure, l’intuition et la rationalité. 

Nemamiah encourage la liberté et la libération des chaînes, l’égalité de toutes choses et la fraternisation universelle. Cet ange et son regard acéré voient à travers les apparences et nous mènent au fond des choses.

Dans la religion chrétienne Nemamiah un ange dirigé par l’archange Michael. Il enseigne qu’on ne doit pas être attaché à des biens matériels ni à des personnes.

Les traits de personnalité de ceux qui sont nés sous le règne de Nemamiah sont la convivialité, la vivacité, l’amour du monde, la volonté, l’amour des enfants et de la famille. Sous son règne, Nemamiah vous apporte le talent naturel de vous sentir libre pour apporter ce sentiment de liberté aux autres.
Il n’est pas nécessaire de naître dans la première semaine de janvier pour recevoir les bénédictions que Nemamiah doit donner. Tous ceux qui le prient, lui demandent conseil et méditent en son nom recevront sa protection et sa volonté.

La recherche de ses conseils se fait par le désir de créer un monde meilleur et ce n’est qu’avec la force et le soutien de cet ange gardien que l’on peut vraiment ressentir sa propre force.