41 – Hahahel ange de l’amour universel

Hahahel est l’ange Gardien des personnes nées entre le 14 et le 18 Octobre, il appartient à la hiérarchie angélique des Vertus.

L’ange Hahahel, en tant que premier dans la hiérarchie des anges des Vertus et le 41e ange de la kabbale, il incarne l’amour universel qu’il utilise pour  la protection contre le danger, les forces du mal et les attaques psychiques.

Hahahel peut créer un bouclier protecteur autour de ses protégés pour les éloigner des dangers, son amour et son énergie bienveillantes agissentt comme un bouclier de lumière, repoussant les forces obscures et offrant une protection contre les influences néfastes.

On invoque cet ange pour obtenir beaucoup d’énergie, grandeur d’âme et vocation spirituelle, cet ange symbolise essentiellement l’amour universel et la relation avec Dieu.

En amour Hahahel symbolise la vocation et la foi. Ses protégés sont conduits, à un moment ou à un autre, à choisir leur voie. Pour cela, ils doivent exprimer leurs sentiments sans crainte.

On prie Hahahel pour développer le pouvoir de la pensée et augmenter sa prospérité spirituelle et matérielle.

Argent et travail : la prospérité est souvent attachée aux protégés de l’ange gardien Hahahel, mais il leur arrive de traverser des périodes de crise qu’ils maîtrisent facilement, notamment en se liant à des personnes amies. Nombre des personnes invoquant Hahahel se découvrent une vocation pour des missions religieuses.

Hahahel découvre et neutralise les ennemis cachés il peut renforcer des énergies de différente nature.

On invoque Hahahel pour que son amour nous protége contre les forces du mal, les attaques psychiques, les dangers et les accidents
ange hahahel ,hiérarchie angélique des vertus, invoquer hahahel, pouvoir de la pensée, prospérité spirituelle ,prosperite matérielle, amour universel,vocation spirituelle

41 – Hahahel ange de l’amour universel