42 – Mikaël ange de l’ordre, succès et réussite en amour

Mikaël est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 19 et le 23 octobre. Il appartient à la hiérarchie angélique des Vertus.

Cet ange est associé à la justice et à l’équilibre. Il intervient pour rétablir l’ordre là où il y a déséquilibre et pour restaurer la justice là où elle a été compromise. Il est un symbole de force, de courage et de détermination qui inspire et renforce la volonté de ceux qui font appel à lui, les aidant à surmonter les obstacles et à affronter les défis avec confiance.

Mikaël est également  un puissant protecteur contre les forces du mal et les énergies négatives à la purification et à la guérison. Son énergie purificatrice aide à dissiper le mal et à restaurer l’harmonie et l’équilibre dans les corps physique, émotionnel et spirituel.

En amour l’ange Mikhael symbolise le discernement et le bonheur, ses protégés connaissent un grand succès dans le domaine de l’amour.
On prie l’ange gardien Mikhael pour trouver l’amour véritable ainsi que pour renforcer la sincérité et la fidélité de son/sa partenaire

La personne protégée par cet ange est d’une nature responsable, droite et d’une honnêteté respectable. Elle a des aptitudes au commandement et sait déléguer ses pouvoirs à ses subalternes qu’elle sait écouter.
L’énergie de Mikhael favorise l’éveil du respect, de l’engagement et de la fidélité à sa parole.

Mikhael accorde beaucoup de discernement pour toutes les questions concernant l’argent, les placements financiers et les investissements ainsi que succès et la réussite pour améliorer sa situation professionnelle.

On prie l'ange gardien Mikhael pour être protégé du mal et trouver l'amour véritable ainsi que pour renforcer la sincérité et la fidélité de son/sa partenaire
ange mikhael , discernement,bonheur, grand succès,amour véritable ,sincérité, fidélité

42 – Mikaël ange de l’ordre, succès et réussite en amour