Sitael est l’ange gardien qui apporte la réussite dans tous les projets

Sitael est l'ange gardien qui apporte la réussite dans tous les projets
Sitael est l’ange gardien qui apporte la réussite dans tous les projets

Sitael est l’ange gardien des personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Dans la hiérarchie des anges, il est un Séraphin et son chef est l’archange Métatron.

Sitael symbolise la responsabilité. Il facilite la prise de positions de grande responsabilité et donne le courage nécessaire pour faire face à l’adversité.

L’ange Sitael  veille sur la construction. Il est le maître d’œuvre qui vous construit à l’intérieur comme à l’extérieur.

L’ange Sitael vous aide à maîtriser les sciences à un niveau élevé, il vous confère le pouvoir de la croissance et il vous aide à récolter les fruits de votre travail.

Sitael vous donne la force de gérer les hommes et les femmes dans une situation donnée. Grâce à lui, vous avez un bon esprit pour planifier. Vous êtes un stratège qualifié et vous prenez la vie de manière pratique.

L’ange Sitael affine vos capacités administratives et vous guide sur le chemin de l’honnêteté et de l’intégrité.

Ces attitudes vous aideront à vous présenter comme une source solide de soutien pour les autres qui peuvent surmonter toutes sortes de difficultés et vaincre toutes sortes d’adversaires.

L’ange Sitael vous assiste également en matière de conception, que ce soit la conception d’un projet ou la conception d’un enfant.

Il vous aide à reconnaître vos erreurs et vous accompagne sur la voie de la transformation de votre karma, il vous remplit des énergies de noblesse, de charité et de pardon. Il fait de vous une personne juste et veille à ce que vous honoriez votre parole.

L’ange gardien Sitael est l’architecte et l’ingénieur du divin. Il vous donnera les compétences nécessaires pour négocier avec les autres et vous aidera à acquérir une certaine notoriété politique ou sociale.

Sitael vous aide à éviter la destruction et vous protège de la ruine et des moments difficiles. Il vous aide également à combattre les forces du mal.

Il vous protège du manque de préparation ou de jugement et agit sur les problèmes liés à la conception d’un enfant ou à la réalisation d’un projet.

Invoquez l’ange Sitael pour calmer votre côté agressif, ingrat ou vantard dû à l’énergie négative qui vous envahi fréquemment.

Si vous rencontrez des problèmes dans vos relations avec les autres, il vous aidera dans les affaires liées au mensonge ou au manque d’honnêteté. Il vous aide également à tenir vos promesses si vous avez tendance à ne pas les honorer.

Que puis-je demander à l’ange Sitael?

Vous pouvez prier l’ange Sitael pour vous aider à fonder votre famille ou à développer vos projets. Il est en mesure de vous aider à préparer tout ce qui est nécessaire pour établir et réaliser le but de votre vie.

Demandez-lui l’énergie nécessaire pour diriger les autres avec justice et pour prendre des décisions justes et honnêtes au nom des personnes que vous dirigez.

Il vous sera utile si vous souhaitez vous voir confier un poste de haute responsabilité vis-à-vis des autres  ou qui nécessite un haut niveau de formation dans le domaine scientifique.

Vous pouvez également faire appel à l’ange Sitael pour obtenir de l’aide concernant vos relations avec les autres.

Il peut vous aider à découvrir ce que les autres vous cachent et à mettre en lumière tout complot ou jalousie potentiel dirigé dans votre direction.

Prières d’intercession et de guérison aux anges gardiens

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de