L’archange Chamuel vous aide à trouver le véritable amour

mots clés: , , , , , ,

archange chamuel trouver amourChamuel vous aidera à trouver l’amour véritable, cet amour que vous attirerez dans votre vie quand vous aurez commencé à à pratiquer la tolérance et l’amour inconditionnel envers vous-même et ceux qui vous entourent.
Chamuel peut nous aider à nourrir un amour réel, pour nous-mêmes d’abord et, sur cette base solide, pour les autres.
Ce n’est pas un hasard si le rose est la couleur de l’amour et celle de Chamuel. Toutes les nuances de rose représentent l’amour, à la fois humain et divin. L’amour véritable est fort et d’un grand secours. Il se fonde sur l’amour de soi.
Aimer vraiment, c’est aimer une personne sans vouloir la contrôler, en la laissant libre, c’est chérir sans étouffer, c’est être fidèle à votre âme.

L’ange Chamuel nous apprend à faire preuve de compassion et de tolérance, envers nous-mêmes et les autres. Il peut nous aider à mettre fin à une faible estime de soi, à nous accepter pleinement et à être capables de projeter cet amour vers les autres.

Chaque fois que avez tendance à être trop dur envers vous-même ou envers les autres, la méditation qui suit sera un instrument utile contre vos sentiments négatifs.
Veillez à toujours pratiquer avec des intentions honnêtes et aimantes, et avec un cœur aussi ouvert que possible.

Cela peut prendre quelques temps si vous avez une énergie négative qui se manifeste sous forme de douleur physique, ou encore si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence physique. Un cristal de quartz rose renforce l’énergie d’amour de Chamuel. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, allumer une bougie.

Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme.
Concentrez-vous sur votre corps et détendez vos muscles à chaque expiration.
Demandez à l’archange Chamuel et aux anges d’amour de se rapprocher de vous.
Imaginez que vous êtes entouré par une magnifique nuée de lumière rose.
Invitez la lumière à pénétrer dans votre corps.
Visualisez-la qui remplit vos poumons et votre poitrine, puis se répand dans tout votre corps.
Concentrez-vous sur les zones de votre corps qui résistent et demandez à Chamuel de les remplir avec sa lumière d’amour.
Continuez jusqu’à ce que chaque cellule de votre corps commence à irradier.
Demandez à Chamuel de vous aider à éliminer tout sentiment de faible estime de soi, d’autocritique ou de ressentiment vis-à-vis des autres, et à créer des sentiments de compassion, de tolérance et de gratitude envers vous-même et envers tous ceux que vous rencontrez.
Demandez à Chamuel de vous aider à nouer des relations d’amitié et d’amour pleines d’affection et mutuellement bénéfiques.
Imaginez que votre cœur est une belle rose de couleur rose.
Remplissez-le de lumière rose et de pure énergie d’amour. Si la rose que vous visualisez est en bouton, laissez Chamuel l’encourager à s’ouvrir et à déplier ses pétales. Imaginez le parfum de la rose et la douceur de chaque pétale.
La lumière d’amour purifiante est toujours dans votre cœur.
Emportez-la avec vous et ayez recours à elle pendant le reste de la journée.

Qui sont les 7 archanges ?
Supprimer les liens négatifs avec l'aide de l'archange Michel
livre: le grand miracle de fatima
Livre: le grand miracle de fatima