Qui est l’archange Zadkiel prince des anges des dominations?

Faites appel à l'archange Zadkiel pour guérir les blessures émotionnelles et apporter le réconfort à ceux qui souffrent de souvenirs douloureux

Zadkiel est l’Archange de la liberté, son nom signifie «Justice de Dieu.»

Dans la hiérarchie angélique,  Zadkiel est le prince des anges des  Dominations.

Les autres noms de cet archange sont: Sadqiel, Sachiel, Zedekiel, Zadakiel, Tzadkiel, Tsadkiel, Zedekul et Hesediel. Il veille sur le pardon, la bienveillance et la miséricorde, la liberté, la justice et le développement spirituel.

Zadkiel encourage les gens à rechercher le pardon que Dieu leur offre et à pardonner à leurs ennemis et à ceux qui ont leur fait du mal.

Faites appel à l’archange Zadkiel pour guérir les blessures émotionnelles et apporter le réconfort à ceux qui souffrent de souvenirs douloureux.

L’archange Zadkiel permet d’oublier les moments de souffrance en dirigeant l’esprit vers le souvenir des beaux moments de la vie.
– L’un des sept anges qui se tiennent devant Dieu, Zadkiel est le maître de la planète Jupiter.

– Selon certaines sources, il aurait empêché Abraham de sacrifier son fils Isaac à Dieu. C’est pourquoi il est souvent dépeint avec un poignard à la main.

– Zadkiel apporte son aide dans les domaines suivants : délicatesse, tolérance, transmutation (du négatif en positif), pardon et diplomatie. Il aide à surmonter l’asservissement, la dépendance, l’intolérance, le dogmatisme et la dureté de coeur.

Dans les textes rabbiniques, Zadkiel est l’archange de la bienveillance, de miséricorde et de mémoire. Il figure également dans le Zohar, texte sacré fondamental de la Kabbale, où, avec l’archange Jophiel, il assiste l’archange Michel.

La flamme de couleur violette de Zadkiel représente le pouvoir de transformation de la joie. Elle peut vous aider à vous libérer de la négativité.

Zadkiel agit avec la flamme violette, capable de transformer l’énergie négative en énergie positive, dans le cas, par exemple, où une relation tourne mal ou si vous êtes déçus dans votre travail et cherchez un nouvel emploi.
Même si les circonstances vous empêchent de faire cet exercice en entier, par exemple si vous vous trouvez dans un centre commercial bruyant, vous pouvez demander l’aide de Zadkiel.

Arrêtez-vous un moment et visualisez la flamme violette qui vous entoure. Respirez à fond, laissez disparaître les pensées négatives ou les frustrations dans cette flamme purifiante, puis remerciez Zadkiel pour son aide.