Comment soulager la douleur avec l’archange Raphaël

soulager douleur ange raphael - www.gloireadieu.com

Travaillez avec l’ange de la guérison pour apprendre à soulager la douleur

Voici comment soulager la douleur avec l’Archange Raphaël :

Demandez de l’aide par la prière ou la méditation

Commencez par demander de l’aide à l’archange Raphaël. Décrivez en détails la douleur que vous ressentez et demandez à Raphaël d’intervenir.

Par la prière , vous pouvez parler avec Raphael de votre douleur comme vous en parleriez avec un ami proche. Racontez-lui comment vous avez souffert depuis que vous vous êtes blessé au dos en soulevant quelque chose de lourd, en tombant et en vous blessant au coude, en remarquant des sensations de brûlure dans l’estomac, en commençant à avoir des maux de tête ou quoi que ce soit d’autre qui vous ait fait mal.

Grâce à la méditation , vous pouvez offrir à Raphaël vos pensées et vos sentiments sur la douleur que vous vivez. Tendez la main à Raphaël en pensant à votre douleur et en l’invitant à envoyer son énergie de guérison dans votre direction.

Découvrez la cause de votre douleur

Faites attention à ce qui vous a fait ressentir de la douleur. Demandez à Raphaël de vous aider à identifier les circonstances spécifiques à l’origine de votre douleur, en gardant à l’esprit qu’il existe de nombreux liens complexes entre votre corps, votre esprit et votre esprit.

Votre douleur peut résulter simplement d’une cause physique (accident, maladie etc.), mais des facteurs mentaux (comme le stress)  et des facteurs spirituels (attaques destinées à vous décourager) peuvent également avoir contribué au problème.

Si la peur, quelle qu’elle soit, a contribué à causer votre douleur, faites également appel à l’archange Michel, car les archanges Michael et Raphael peuvent travailler ensemble pour guérir la douleur .

Quelle que soit la cause, cela veut dire que de l’énergie a affecté les cellules de votre corps.

Une autre bonne source d’information est votre aura , ce champ d’ énergie électromagnétique qui entoure votre corps sous forme de lumière .

Votre aura révèle à tout moment l’état complet de votre état physique, spirituel, mental et émotionnel. Bien que vous ne voyiez généralement pas votre aura, vous pourrez peut-être la voir lorsque vous vous concentrerez dessus pendant la prière ou la méditation. Vous pouvez donc demander à Raphaël de vous aider à percevoir visuellement votre aura et à vous apprendre comment ses différentes parties sont liées à votre douleur actuelle.

Demandez à Raphael de vous envoyer de l’énergie de guérison

Raphael et les anges qu’il supervise lors de missions de guérison (qui travaillent dans le rayon de lumière de l’ange vert ) peuvent vous aider à éliminer l’énergie négative qui a contribué à votre douleur et à vous envoyer une énergie positive qui favorise la guérison. Dès que vous demanderez l’aide de Raphaël et des anges qui travaillent avec lui, ils répondront en dirigeant vers vous de l’énergie pure avec de fortes vibrations.

Les anges sont des êtres de lumière avec des auras extrêmement puissantes  et Raphaël envoie souvent l’énergie de guérison de sa riche aura vert émeraude dans les auras des humains qu’il travaille à guérir.

  « Sachez que chaque prière de guérison est entendue et exaucée, et que votre réponse sera spécialement conçue pour vous! »