Flamme violette de l’Archange Zadkiel pour vous libérer de vos sentiments négatifs

flamme violette archange zadkiel

La flamme violette de Zadkiel, l’Archange de la liberté, représente le pouvoir de transformation de la joie, visualiser la flamme de l’archange Zadkiel peut vous aider à vous libérer de vos sentiments négatifs pour retrouver la joie de vivre.

Comment visualiser la flamme violette?

Asseyez-vous confortablement sur un siège, le dos droit, les pieds bien à plat sur le sol. Respirez lentement et profondément.

Visualisez-vous entrant dans un cercle de flammes violettes et voyez les flammes s’élever autour de vous.

Sentez la flamme violette sous vos pieds. Visualisez la chaleur qui monte dans vos jambes et vous envahit. Faites pénétrer la flamme violette en vous quand vous inspirez.

Voyez vos sentiments négatifs disparaître dans les flammes. La flamme vous purifie en montant dans votre poitrine, et vous expirez lentement.

Laissez la flamme purifier votre cœur et éloigner un souvenir douloureux ou un sentiment de manque de confiance. Imaginez que la flamme efface les cicatrices de votre cœur.

Visualisez la flamme qui monte, nettoyant votre gorge de toutes paroles négatives. Demandez à ne plus proférer que des paroles sincères et positives.

Imaginez que la flamme violette envahit votre tête et purifie votre processus de pensée qui discernera ce qui est bon et juste.

Enfin, immergez-vous dans la joie des anges. Lentement, laissez la flamme violette se retirer de votre corps par les plantes de vos pieds.

Restez assis et prenez acte de votre état positif de cœur et d’esprit.

Remerciez l’archange Zadkiel et demandez-lui de continuer à vous aider à repousser tous les sentiments négatifs qui pourront survenir au cours de la journée.

Prier archange Cassiel quand on doit affronter des difficultés
Prier l'archange Gabriel pour qu'il nous accorde la protection du rayon blanc de purification de Dieu