Prières actives à Saint Antoine de Padoue pour protéger la famille

Prières actives à Saint Antoine de Padoue pour protéger la famille

Vous inquiétez-vous pour la sécurité de vos enfants ?

Vous demandez-vous quel sera votre avenir ?

Sachez que vous avez le pouvoir de les aider dès maintenant.

Puisque tout ce qui arrive commence d’abord dans l’Invisible de l’Esprit, placez volontairement vos enfants sous la divine protection et accordez-leur ainsi la sécurité et les atouts d’une vie meilleure par les Mérites du Saint Antoine de Padoue, qui a oeuvré toute sa vie au soutien des familles et qui, depuis l’invisible, continue à soutenir les familles qui sollicitent son aide.

Pour le reste, soyez en paix et restez éveillés pour vous alimenter des vibrations merveilleuses, sources de grâces en temps utiles.

Voici des prières que vous pouvez entreprendre en fonction de vos préoccupations, afin de solliciter des grâces merveilleuses et activer l’autoprotection en faveur de votre famille et notamment pour vos enfants.

Que Dieu vous bénisse et Vous comble de Ses Merveilles.

Qui croise la route de Rufine Sarah BERMOND ne peut rester insensible à sa personnalité.

Elle vous écoute avec une grande compassion et une forte empathie, puis lorsqu’arrive l’heure de sa réponse, vous la verrez user de mots justes, emprunts d’une grande sagesse. de ces mots qui vous interpellent et vous libèrent.

Car Rufine SArah est ce qu’on appelle une « vieille âme », une personnalité éveillée et à la spiritualité profonde.

De sa Sanaga maritime natale (cameroun), Rufine Sarah a su recevoir et garder la sagesse de ses ancêtres. Toute jeune, elle se sentit aspirée par le service de Dieu. Quand elle fit part de cette volonté au diacre de sa paroisse, celui-ci l’en dissuada, lui affirmant : « le moment n’est pas encore venu » en ajoutant qu’elle avait beaucoup à faire au sein de la population.

Loin de se laisser démonter par ce contretemps, elle profita davantage de chacune des situations qui s’offraient à elle pour prier Dieu. Grandissant, sa foi s’affermit.

Les contacts avec le monde divin se montrèrent plus variés d’année en année, se manifestant notamment par des messages auditifs, des rêves significatifs et de nombreux signes.

En 2002, sa mission lui fut révélée : écrire des « prières de vie » pour favoriser une élévation harmonieuse de l’Homme en toute circonstance.

« La prière est la plus grande magie au monde pour se surpasser » affirme t-elle avec conviction.

Aujourd’hui, Rufine Sarah poursuit sa mission.

Femme mariée et maman comblée, elle partage son temps entre l’écriture, les conseils et les ateliers qu’elle anime.

Cliquez ici pour acheter le livre : Prières actives à Saint Antoine de Padoue pour protéger la famille

 

Ebook : Prières poétiques chrétiennes
Les langages de l'Amour