Comment attirer la protection sur vous et sur votre famille

La Terre vous protège, c’est elle qui vous conduit toujours dans la bonne direction et vous empêche de vous égarer. Elle est Mère, et si vous ne vous éloignez pas d’elle, jamais elle ne vous abandonnera. Elle n’empêche pas l’homme d’aller sur son chemin et de choisir telle ou telle direction, mais elle cherche toujours à guider, prévenir et remettre le pas dans le bon sens.

La Terre t’envoie des informations. Elle te prévient lorsqu’il y a des soucis dans ton corps, éveille ton intelligence, ton intuition, tes sens et te parle, te met en garde. Elle est réellement une gardienne, une protectrice. (Michaël 69:5-6)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Ne soyez pas trop rigides avec vous-mêmes. Soyez conscients et vrais, mais accueillez la douceur comme une guérison et une protection. (Michaël 21:2)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Pour être protégé, l’homme doit s’associer avec ce qui est bon. Il y a les associations physiques qui protègent dans les mondes matériels et il y a les alliances avec les intelligences qui peuplent les mondes invisibles. L’homme doit apprendre à s’associer dans tous les mondes et demeurer fidèle à ces alliances. (Gabriel 143:15)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Tous ceux qui ouvriront un espace pour prendre soin de Dieu verront leur vie s’engager puissamment vers la Lumière. De vie en vie, la protection sera sur eux jusqu’à ce que le but soit atteint et que l’Alliance totale soit scellée. (Ouriel 37:19)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Même si tu vas vers le monde divin, rappelle-toi qu’il existe sous tes pieds une terre et que, sans elle, il n’y aurait pas d’humanité. Cette terre, c’est la Mère. Elle te porte, te protège, te laisse faire tes expériences et, avec un amour immense, te berce de sa présence, t’enveloppe de sa féminité et est toujours là si tu as besoin d’elle. (Ouriel 31:18)

Voir aussi :  Dix conseils pour bien prier, comment bien faire une prière

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Si parfois vous vous demandez pourquoi vous êtes dans un certain état, pourquoi vous faites des rêves désagréables ou vous sentez mal à l’aise dans votre corps. Ne cherchez pas : vous avez laissé une porte ouverte sans protection et certains indésirables s’y sont engouffrés. Vous devez à présent travailler utilement pour les chasser de votre demeure afin de rétablir l’ordre et l’harmonie en réparant tout ce qu’ils ont cassé. (Raphaël 41:11-14)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Les êtres de la nature ont la Mère comme protectrice. C’est elle qui prend soin d’eux et les guide. Les hommes doivent avoir un Ange de Lumière qui éclaire leur vie et leur ouvre les chemins du monde supérieur. Les mondes invisibles trouvent en la sagesse divine la grande protection de Lumière. (Ouriel 49:7-9)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Ceux qui aiment la Lumière doivent avant tout la protéger et la mettre dans la gloire. (Ouriel 80:9)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Aucun homme ne peut vivre sur la terre sans protection, sans bénédiction, sans alliance. Si vous n’avez pas de protection, vous finirez même par perdre les dons que vous aviez. (Raphaël 144:42)

prières intercession guérison anges gardiens
Puissantes prières de guérison et d'intercession aux anges gardiens

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de