Aigue-marine, pierre bleue de protection des anges des Dominations

Aigue Marine Anges Dominations

Aigue-marine la force des océans

L’aigue-marine véhicule l’énergie et la force des océans et nous aide à communiquer avec les anges et les esprits de la nature et de la mer. Cette belle pierre bleue peut également permettre d’accéder à la vérité profondément enfouie dans l’inconscient, ce cristal facilite la libération des habitudes de comportement qui bloquent la capacité d’avancer dans la vie.

Dans la hiérarchie des anges les pierres de couleur bleue sont associées aux Dominations

On utilise l’aigue-marine pour renforcer les prières de protection aux anges des Dominations pour leur demander de calmer nos peurs et les phobies, de veiller sur nous avec bienveillance et  de nous apporter la miséricorde, la liberté, la justice et le développement spirituel..

Cette belle pierre bleue apporte la paix et le calme de l’esprit elle est recommandée pour faciliter la méditation.

Rêver d’une aigue-marine est un message de l’ange qui annonce une harmonie sentimentale, une affection partagée et un bel avenir.

L’aigue-marine est considérée comme une pierre de vision, son cristal était souvent utilisé pour réaliser les yeux des statues incarnant le pouvoir et la sagesse et, selon la légende, toute personne levant les yeux sur elles recevait le don de prédire l’avenir.
L’Aigue-Marine est attribuée aux signes du zodiaque Gémeaux, Poissons et Verseau.

Cliquez ici pour acheter un bijou en  pierre aigue-marine