Traduire cet article dans votre langue:

Citrine la pierre de protection des anges des Puissances

Citrine Pierre Anges Puissances

la citrine est une des pierres de protection à utiliser pour invoquer l’ange Gabriel

Dans la hiérarchie des anges la citrine est une pierre de protection des anges des Puissances

Archange dominant le signe des Gémeaux le nom de l’ange Gabriel signifie “Force de Dieu”. Considéré comme la main gauche de Dieu, l’archange Gabriel représente l’amour, la vérité, la joie, la justice, la sagesse ainsi qu’une grande capacité d’interprétation des rêves et des visions. L’ange Gabriel est associé au mois de Janvier.

La citrine est un cristal très proche de l’améthyste, son nom vient du mot français « citron »

Comme toutes les pierres de couleur jaune la citrine renforce le pouvoir des prières pour attirer l’argent, la chance et la puissance.

La citrine est une pierre de santé foncièrement positive qui rayonne la joie et la bonne humeur, réchauffe l’esprit, tonifie l’intelligence et le corps, éloigne la fatigue, aide à la concentration.

La citrine est un cristal qui agit sur la clarté mentale et émotionnelle, la résolution de problèmes, mémoire, optimisme, confiance et autodiscipline.

Dans une chambre la citrine permet de dissiper les mauvaises énergies, cette pierre a aussi la réputation d’attirer la prospérité, de réduire l’anxiété, la crainte et la dépression ce qui fait d’elle une pierre très protectrice.

Lire: Et Dieu créa les anges…Les anges et nos pierres de rêve

Cliquez ici pour acheter des bijoux en citrine