Prier pour tous les enfants

Prier pour tous les enfants - www.gloireadieu.com

Jésus a pris les enfants dans Ses bras et les a serrés sur Son cœur.

Il a prié pour eux et les a bénis.

« Les enfants sont un héritage du Seigneur » (Psaume 127: 3).

Un cœur lourd… Se lever la nuit… Crier au Seigneur… Lever les mains… répandre des larmes… le désespoir.

C’est l’image laissée dans Lamentations 2.

C’est « la fille de Sion », l’église qui plaide avec Dieu pour ses jeunes enfants en défaillance (mourants), rendant l’âme dans les rues à cause de la faim (spirituelle et naturelle) (Lamentations 2: 11).

Trop souvent les jeunes enfants sont considérés comme insignifiants et sans importance dans les domaines spirituels. Quand cette attitude nonchalante existe, ils sont négligés dans la prière.

Si nous choisissons de suivre l’exemple de Jésus, les enfants doivent être une part extrêmement vitale de nos prières.

Alors qu’Il était critiqué pour cette action, Il fut rempli d’indignation et déclara avec force : « Laissez venir à Moi les petits enfants et ne les en empêchez pas ; car le Royaume de Dieu leur appartient » (Marc 10: 14).

Dans cette prière, intercédez pour les enfants du monde qui sont maltraités, abusés et conduits malgré eux dans de faux enseignements qui leur fera perdre leur âme pour l’éternité à moins qu’ils ne soient touchés par la vérité.

Priez pour vos enfants et les enfants de vos amis.

Vos propres enfants et ceux de vos amis vous sont les plus familiers. Ces enfants sont très proches de vous.

Vous connaissez la plupart de leurs besoins. Dans plusieurs cas, vous êtes responsables de leur attitude spirituelle devant Dieu.

Priez pour leur salut.

Priez que Dieu fortifie leur faiblesse dans les choses spirituelles.

Priez qu’ils puissent utiliser leurs talents et leurs dons pour la gloire de Dieu et Son royaume.

Priez pour les enfants de votre voisinage.

Chaque voisinage a ses propres problèmes.

Au lieu de vous plaindre, priez ! La prière fera la différence !

Priez pour les enfants rebelles de votre religieux du temps de Jésus ont observé les choses magnifiques que Jésus faisaient et les enfants qui criaient dans le temple « Hosanna au fils de David », ils furent irrités et demandèrent à Jésus ceci : « Entends-Tu ce que disent les enfants ? »

Jésus leur répondit « Oui, n’avez-vous jamais lu ces paroles : Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle ? » (Matthieu 21: 15-17)

Priez pour les enfants du monde.

Les influences sataniques commencent généralement bien avant la . La dépendance à la drogue, la pratique du péché, l’adoration idolâtre des parents se perpétuera certainement chez leurs enfants.

Jetez un regard sur les journaux concernant les endroits et les gens qui vivent enchaînés dans l’idolâtrie et les autres pratiques impies.

Priez pour les enfants innocents placés dans cet environnement.

Priez pour les enfants qui vivent dans ces pays.

Examinez les difficultés de ces nations et priez en conséquence.

Ne cessez jamais de prier le Seigneur d’envoyer des ouvriers dans ces endroits pour apporter la Bonne Nouvelle de la puissance de Dieu qui délivre du péché et rempli du Saint-Esprit les âmes perdues.

Qui prendra le temps et qui fera l’effort d’accentuer plutôt que de minimiser l’influence de Dieu dans la vie d’un enfant par la prière ?

Comment expliquer facilement la religion chrétienne aux enfants