Comment utiliser les pierres et cristaux dans la prière et la méditation avec les anges



Comment utiliser les pierres et cristaux dans la prière et la méditation avec les anges
Comment utiliser les pierres et cristaux dans la prière et la méditation avec les anges

Les pierres précieuses et les cristaux facilitent la communication à Dieu et à ses anges dans la prière ou la méditation car les pierres précieuses contiennent l’énergie qui peut aider à attirer ou à magnifier l’énergie projetée par les anges.

Voici comment utiliser les cristaux des anges lorsque vous priez ou méditez:

Choisissez le meilleur cristal pour vos intentions

Choisissez un cristal qui correspond au type de fréquence d’énergie dans lequel travaillent les anges que vous souhaitez contacter. Les différentes fréquences sont organisées en fonction des différents types de couleurs de rayons lumineux d’anges .

Ainsi, par exemple, si vous envisagez de vous concentrer sur la recherche de conseils pour prendre une décision éclairée, il est logique de choisir un cristal qui vibre à la même fréquence que le rayon de lumière de l’ange jaune. Ce rayon, dirigé par l’archange Jophiel, apporte l’aide des anges spécialisés pour les personnes ayant ce problème.

Nettoyez votre cristal avant de l’utiliser
Étant donné que les cristaux emmagasinent l’énergie de tout ce avec quoi ils ont été en contact, assurez-vous de nettoyer votre cristal avant de l’utiliser dans la prière. Vous pouvez nettoyer votre cristal de toute énergie négative qu’il aurait pu accumuler précédemment en le mettant en contact avec un élément naturel, par exemple en l’exposant à la lumière directe du soleil, en l’enfouissant dans le sol ou en le rinçant à l’eau avant de l’utiliser.

Purifiez vos motivations aussi. N’oubliez pas que les cristaux ne sont que des outils pour vous aider à mieux vous connecter aux anges à leurs fréquences énergétiques; ils ne sont pas censés être des objets à utiliser pour tenter de manipuler l’univers. Ne placez pas votre confiance dans les cristaux eux-mêmes. Au lieu de cela, placez votre confiance dans la source de leur énergie: Dieu, qui a créé les cristaux que vous pouvez utiliser.

Recherchez les buts de Dieu pour votre vie, sachant qu’il vous aime complètement et qu’il ne veut que le meilleur pour vous.

Dédiez votre cristal à l’ange que vous envisagez de contacter

Vous pouvez dédier votre cristal à l’ange avec lequel vous prévoyez de communiquer pendant la prière ou la méditation, tel que votre ange gardien ou l’un des archanges . Bien que cette étape ne soit qu’une option, elle peut vous aider à renforcer votre lien avec cet ange.

Puisque votre ange gardien est toujours avec vous , il est logique de vous en rappeler en dédiant un cristal à l’ange le plus proche de vous – celui qui entend toutes vos prières et vos méditations.

“Un moyen extrêmement efficace de transporter votre ange gardien avec vous partout où vous allez est de charger de son énergie un cristal ou une pierre précieuse “, écrit Richard Webster dans son livre Spirit Guides & Angel Guardians: Contactez vos aides invisibles .

Vous pouvez également dédier un cristal à un archange particulier, spécialisé dans l’aide aux personnes aux prises avec le type de problème que vous rencontrez.

  “Si vous avez dédié votre cristal à un archange particulier, sachez que ce cristal vous aidera à rester en contact étroit avec cet ange. Par exemple, si vous dédiez votre pierre à l’archange Michel, l’ange de la liberté et de la protection, vous pouvez tenir le cristal chaque fois que vous avez besoin de tenir votre position. “

Utilisez votre cristal en priant ou en méditant

Tenez ou touchez votre cristal pour que son énergie soit en contact physique avec votre corps.

Cela permettra à l’énergie du cristal d’influencer la structure moléculaire de votre corps, ce qui vous permettra de percevoir plus facilement une énergie correspondant à la même vibration que votre cristal.

En conséquence, vous pourrez peut-être vous connecter plus clairement aux anges qui travaillent dans le rayon lumineux qui vibre à la même fréquence que votre cristal.

Pendant que vous êtes en contact avec votre cristal, dirigez-vous vers un endroit tranquille où vous pourrez être seul et sans distraction.

Ensuite, détendez-vous et passez du temps à méditer sur Dieu et les anges, ainsi que sur leur amour pour vous et votre amour pour eux.

Lorsque vous êtes prêt, commencez à communiquer avec les anges de Dieu à propos de vos préoccupations, à voix haute ou dans votre esprit.

Écoutez les messages que Dieu et les anges peuvent choisir de vous envoyer et remerciez-les de communiquer avec vous!

Voir aussi : Les anges et nos pierres de rêves