Prières de protection pour éviter la rupture d’un couple en difficulté

éviter la rupture d'un couple en difficulté

Demandez l’aide de Dieu pour sauver votre couple en difficulté

Prier pour éviter la rupture du divorce, ayez confiance dans les prières que vous adressez à Dieu car nous sommes ses enfants et il ne veut que notre bonheur.

Alors qu’ils pensaient que tout était fini, qu’il n’y avait plus rien à faire, en priant ensemble avec sincérité, en demandant à Dieu les grâces de leur Sacrement du Mariage, des lumières particulières leur sont venues et ce fut un nouveau départ encore plus beau qu’au début.

Le Seigneur dit aux couples en difficulté :
« Petits enfants chéris de Mon Coeur, vous que J’ai choisi pour une belle et grande mission, vous que J’ai unis par le Sacrement du Mariage, vous qui avez beaucoup souffert, venez vous jeter dans Mes bras.
Remettez-Moi votre fardeau, vous trouverez que Mon joug est léger.
Votre premier engagement, vous l’avez fait l’un envers l’autre, en Me demandant de vous aider.
Moi, aujourd’hui, Je vous demande de vous engager totalement envers Moi.
C’est pourquoi, Je vous demande de reprendre la vie commune en faisant confiance que c’est Moi qui établirai entre vous cette union d’amour. Vous ne pouvez pas vous baser sur ce que l’autre était hier pour savoir quel sera son comportement aujourd’hui, car entre «hier», et «aujourd’hui», j’ai visité son coeur, et il n’est plus le même.
Vous ne pouvez non plus connaître le comportement de demain à partir de ce qu’il est aujourd’hui car, entre les deux.
Je le visiterai.

Si vous Me donnez votre confiance totale et entière, Je vous promets un avenir heureux, où vous pourrez vivre dans la paix, la joie et l’amour. Plus que cela, Je vous dis que J’ai besoin de vous deux et de votre couple uni pour aider une multitude de couples qui vivent dans la souffrance à la suite de leur séparation ou divorce. Mon Coeur est brûlant d’Amour pour vous deux.
Venez-vous réchauffer au Feu de Mon Amour. Vous en serez transformés et comblés. De toute éternité, Je vous ai choisis et Je vous aime.

À la suite d’une difficulté, nous croyons que notre relation de couple ne sera plus jamais la même. C’est vrai, mais elle peut être bien meilleure.
Trop souvent, nous croyons qu’il s’agit d’une crise de rupture dans le couple alors que c’est une crise de croissance et une consolidation de notre amour

Prieres et rituels pour attirer l’amour

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de