Bénédiction de la maison et de ses habitants contre toutes forces négatives

Bénédiction de la maison et de ses habitants contre toutes forces négatives

Prière de protection de votre foyer et de ses habitants contre le mal

Cette bénédiction est à faire lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison ou pour protéger celle où vous habitez, pour éloigner les mauvais esprits si vous sentez que des entités négatives menacent votre équilibre et l’harmonie des  lieux etpour que le Seigneur accorde sa protection à tous ceux qui vivent sous votre toit

Tu as sanctifié la maison de Nazareth avec Marie et Joseph, demeure dans cette maison comme notre hôte et notre Seigneur.
En toi toute construction grandit pour devenir un temple saint
Accorde à ceux qui demeurent ici d’être une demeure de Dieu dans l’Esprit.
Tu as voulu que tes fidèles construisent leur maison sur une pierre solide, fais que cette famille s’appuie sur ta Parole et te serve de grand coeur.
Toi qui as reçu l’hospitalité de tes amis, donne à ce foyer la joie de l’offrir. Que tes saints anges viennent l’habiter pour le garder dans la paix.
Que tous ceux qui y demeurent trouvent en toi un refuge, qu’à leur sortie
Sois leur compagnon de route, qu’à leur retour, tu sois leur hôte, jusqu’au jour où ils trouveront dans la maison du Père la demeure que tu leur auras préparée.
Bénis leur existence et leurs travaux
Garde-les de tout danger et de tout mal.
Donne-leur les fruits de ton Esprit Saint: l’amour, la joie, la paix, la patience, la serviabilité, la bonté, la douceur, la modestie, la tempérance, la fidélité, la chasteté et la maîtrise de soi.
Que la Sainte Famille bénisse ce foyer et que cette bénédiction descende sur tous ceux qui y habitent et qui y passeront.
Par Jésus, le Christ, Notre Seigneur.
Amen – gloire a dieu

Prières d’intercession et de guérison aux anges gardiens et aux archanges

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de