Prière de bénédiction des animaux pour les protéger contre le mal

bénédiction des animaux

La bénédiction des animaux contre le mal

Cette bénédiction de protection est une prière de remerciement à Dieu pour avoir créé les animaux qui sont aide et un  réconfort pour l’homme qui doit les protéger et les respecter

En les bénissant, nous rendons grâce pour toute la création, pour le don immense que Dieu nous a fait, en nous élevant au-dessus de tout, en nous offrant un monde merveilleux pour que nous en disposions de la manière qui nous convient le plus.

O Dieu, notre refuge et notre force : montrez-vous favorable aux pieuses prières de votre Eglise
Vous qui êtes Vous-même l’auteur de sa piété, et accordez que ce que nous demandons avec foi, nous l’obtenions avec efficacité. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.

Dieu tout puissant et éternel, qui avez fait aller sans dommage le glorieux Saint Antoine, éprouvé par des tentations variées, au milieu des troubles de ce monde, accordez à nous qui sommes Vos serviteurs de tirer profit de son illustre exemple et que par ses mérites et son intercession nous soyons libérés des périls de la vie présente.

Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.

Que ces animaux reçoivent votre bénédiction, Seigneur

Par elle qu’ils reçoivent la santé du corps et qu’ils soient libérés de tout mal par l’intercession du Bienheureux Saint Antoine.

Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Amen

Livre recommandé pour prendre soin de votre animal: Lithothérapie des animaux

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de