Traduire cet article dans votre langue:

Signification des animaux à 4 pattes dans les rêves envoyés par votre ange gardien

Animaux 4 Pattes signification des reves eves Ange

Les animaux à 4 pattes dans les rêves, que veut nous dire notre ange gardien?

les anges gardiens communiquent avec nous au travers des rêves. Lorsqu’ils nous envoient un messager animal à quatre pattes, chacun d’entre eux à une signification particulière qu’il faut savoir interpréter car notre ange nous envoie ce message pour nous avertir et nous protéger.

Les animaux les plus bénéfiques à voir en rêve sont l’éléphant et  le cerf. Les animaux de mauvais présage sont  la belette et la chauve souris.

Ane: L’âne est un mauvais présage. S’il court, il indique de la tristesse, un malheur. S’il est au repos, des risques de médisances. S’il brait, il faut craindre de de voir fournir de gros efforts et des ennuis.
Agneau: l’agneau au repos et broutant indique que l’on subira une grande frayeur. Tuer un agneau annonce de graves soucis.
Belette: la belette indique l’intrusion dans notre existence d’une femme méchante et rusée, une  menace  de procès, un risque d’accident. Tuer la belette promet un bénéfice important.
Bélier: Le bélier est signe de tyrannie, de despotisme d’une personne de votre entourage.
Boeuf:  Un gros boeuf promet une vie abondante et tranquille. Un boeuf maigre est l’indication d’une mauvaise récolte,  d’une perte d’argent.
Brebis: la brebis est un bon présage, elle indique l’apaisement d’une situation passagèrement troublée.
Cerf: Le cerf est un heureux présage, voir un  cerf en rêve indique que l’on peut espérer triompher de ses ennemis.
Chat:  Le chat est un mauvais présage indiquant qu’il faut se méfier de  la trahison de vos amis les plus chers.
Chauve-souris: Signe de débats, de chagrins, d’ennuis, légers ou importants selon que l’animal est seul ou en troupe. S’il vole avec obstination autour du dormeur, craindre un péril nocturne; s’il le frappe de son aile, le présage s’aggrave. C’est presque toujours la menace de trahisons sournoises.
Cheval: voir un cheval blanc est signe de fortune, de rentrées d’argent et de bonheur, si dans le rêve le cheval court c’est le signe d’un succès prochain.
Voir un cheval noir peut faire craindre la perte de situation, la maladie, le chagrin, le deuil. Voir un cheval roux ou brun est un signe de conflits, un cheval gris ou pie de vie troublée.
Chèvre: la chèvre représente le caprice, le manque de réflexion dans les décisions et les entreprises, ce rêve indique qu’il faut se méfier des coups de tête et des choix précipités. Une chèvre blanche indique la réussite d’une entreprise fructueuse, une chèvre noire, un malheur proche.
Chien: le chien est une promesse de bonheur conjugal,  de réussite du couple, d’une rencontre amoureuse sérieuse. Entendre aboyer un chien est un bon présage.
Eléphant: voir un éléphant en rêve est un excellent présage annonçant la fin des soucis et le règlement de tous les problèmes.
Hérisson: signe de difficultés.
Lapin:  le lapin blanc est un signe de réussite et de succès, un lapin noir indique des ennemis, manger du lapin signifie la guérison des malades, la continuation de la bonne santé aux bien portants. Tuer un lapin indique une menace de trahison dans la maison de la part d’un proche.
Lion: Bon présage; loyauté d’association dans une entreprise, nouvelle amitié, triomphe.
Ours: Ennemis sournois, travail difficile, situation bloquée.
Rat: Rêver de rats signifie que des ennemis secrets menacent votre vie quotidienne.
Sanglier: Menace d’ennemis acharnés dans votre vie professionnelle.
Singe: risque que l’on se moque de vous ou que l’on ne vous prenne pas au sérieux.
Souris: mauvais présage indiquant le risque de perte d’argent.
Taupe: signe de trahison, il faut se méfier de certaines personnes qui font semblant d’être de vos amis.
Tigre et tous les félins sont de mauvais présages, il vaut mieux rester sur vos gardes

 Les anges vous informent pour vous éviter d’avoir des ennuis, priez pour demander leur aide.

Voir aussi: Prières et conseils pour affronter le deuil d’un animal de compagnie