Faire une recherche:

Eliminez l’énergie négative et protégez votre maison avec l’aide des anges

Eliminez l'énergie négative de votre maison avec l'aide des anges - www.gloireadieu.com

Les anges peuvent vous aider à chasser les entités mauvaises

Votre maison devrait être un endroit où vous aimez être mais il peut arriver que vous ne vous sentiez pas à l’aise chez vous.

Tout sentiment de stress ou d’inconfort peut être causé par une énergie négative dans votre environnement.

L’énergie des anges peut vous aider à éliminer la négativité de votre espace. Travailler avec des anges à travers ce processus   élimine l’énergie malsaine et accueille l’ énergie positive dans votre maison.

Tout cela a est lié avec les vibrations produitent dans l’univers. L’énergie de vibrations élevées – comme celle produite par les anges – favorise une bonne santé du corps et de l’esprit .

Plus vous sollicitez l’aide de Dieu et de ses messagers angéliques, plus l’énergie positive avec des vibrations élevées  entrera dans votre maison.

Voici comment travailler avec les anges dans la prière ou la méditation :

Invitez la lumière blanche dans votre maison
Commencez par demander à Dieu d’envoyer le pouvoir nettoyant de son énergie sacrée sous la forme d’une lumière blanche qui brille dans toute votre maison. Vous pouvez demander  en priant , ou en silence, en visualisant la lumière blanche tout en méditant. Lorsque la lumière brillante de Dieu brille dans votre maison, elle éliminera l’énergie négative  et les forces du mal et attirera des anges.

Bien que vous ne puissiez pas voir l’énergie négative autour de vous avec vos yeux, vous pouvez ressentir les effets de ses faibles vibrations, qui provoquent la fatigue et parfois même la maladie tout en vous affectant émotionnellement.

La lumière blanche de Dieu révèlera l’énergie négative qui s’est attachée à votre maison par le biais de tout type de négativité qui s’y est produit dans le passé. Tout le mal qui a été dit ou fait dans votre maison peut ouvrir des portails spirituels par lesquels les anges déchus peuvent y exprimer une énergie négative. La lumière blanche vous montrera ce qui doit être nettoyé  pour restaurer un environnement sain dans votre maison.

Utilisez du sel de purification

Le sel est un cristal qui absorbe et neutralise puissamment l’énergie qui l’entoure. Vous pouvez saupoudrer du sel de purification dans toutes les pièces de votre maison – de la cuisine au salon en passant par les chambres et les salles de bains – en consacrant votre espace de vie à Dieu.

Ou, vous pouvez placer des cristaux de sel au soleil pendant quelques heures pour absorber son énergie vivifiante, puis les placer dans différents endroits de votre maison.

Pendant que l’énergie du sel se disperse, demandez aux anges gardiens qui veillent sur vous et les autres membres de votre foyer de bénir et protéger la maison que vous partagez tous. Priez pour que les anges aident à se débarrasser de l’énergie négative qui est bloquée dans l’atmosphère de votre maison.

Utilisez des huiles essentielles, de la sauge et l’encens

Les huiles essentielles sont les huiles naturelles qui proviennent de l’intérieur des plantes. Elles contiennent une énergie puissante avec de fortes vibrations. Ce sont donc des outils utiles pour éliminer l’énergie négative et accueillir l’énergie positive dans tous les espaces où vous les diffusez.

Vous pouvez utiliser les huiles essentielles dans votre maison de diverses manières, par exemple en les brûlant sur des bougies que vous installez dans différentes pièces, en les vaporisant dans l’air autour de votre maison ou en plaçant des gouttes d’huile directement sur les meubles.

Certains types d’huiles essentielles sont particulièrement puissants à utiliser pour éliminer l’énergie négative d’un espace.

Les plus utiles sont la sauge, l’encens et le bois de santal , qui sont des huiles associées à l’énergie de l’Archange Michael.

Étant donné que l’Archange Michel a plus de pouvoir que n’importe quel autre ange pour combattre l’énergie spirituelle négative, il est une aide précieuse  à laquelle vous pouvez faire appel lorsque vous nettoyez votre maison.

Michael et les autres anges qui travaillent avec lui dans le rayon de lumière bleue peuvent vous aider à vous protéger de la négativité et à couper les liens spirituels qui lui ont permis de se fixer à votre maison en premier lieu.

Utiliser la musique

Étant donné que le son crée de très fortes vibrations énergétiques, une belle musique peut également vous aider à éliminer l’énergie négative de votre maison.

Tout type de musique qui  évoque des sentiments de paix ou de joie envoie des ondes sonores avec des vibrations positives et élevées dans toute votre maison. La musique d’adoration qui contient des paroles positives louant Dieu dégage également une énergie puissante et positive, car les mots expriment également une forte énergie spirituelle.

Au paradis, la musique d’adoration remplit constamment l’air et résonne en harmonie avec les vibrations de chacun et de tout ce qui s’y trouve.

Demandez aux anges de remplir l’espace d’énergie positive

Une fois que l’énergie négative a quitté votre maison, demandez aux anges que vous avez appelés de vous  envoyer leur énergie positive pour combler le vide laissé dans l’espace où l’énergie négative persistait.

Prenez l’habitude de prier ou de méditer pour éliminer régulièrement l’énergie négative future.

Tout comme vous faites la lessive, lavez la vaisselle et nettoyez régulièrement  votre maison, faites régulièrement un nettoyage spirituel afin de garder votre environnement de vie sain.


Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de