Les chats messagers divins et animal totem

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Dieu peut envoyer des messages à travers les chats en tant qu’anges, guides spirituels ou animal totem

Les chats ont capté l’attention et l’admiration des gens tout au long de l’histoire pour leur grâce élégante et leur air mystérieux mais ils peuvent aussi  délivrer des messages spirituels.

Ils peuvent être des anges se manifestant sous la forme d’un chat, un animal de compagnie bien-aimé décédé qui agit en tant que guide spirituel, animal totem, pour symboliser quelque chose que Dieu veut communiquer .

Anges apparaissant sous forme de chat

Les anges sont des esprits purs qui peuvent se manifester sous la forme d’un chat si cela peut les aider  à accomplir leur mission divine.

Parfois, des chats décédés ayant entretenu des liens étroits avec leurs compagnons humains peuvent apparaître de l’au-delà pour délivrer des conseils spirituels,  continuer leur mission de guider et de servir car certains de nos amis animaux pensent que nous avons besoin de leur aide.

Les chats peuvent également apparaître sous la forme de totems, ils symbolisent souvent le pouvoir personnel. Depuis les temps les plus anciens les chats ont fait partie des arts magiques et ont laissé leur marque sur le monde de la divination, de la guérison populaire et des sciences occultes.

Un chat peut être le guide  qui nous aide à trouver et développer notre propre magie créative.

Les chats comme inspiration de tous les jours

Vous n’avez pas besoin de voir un chat sous une forme angélique pour trouver votre inspiration spirituelle, vous pouvez vous inspirer beaucoup en observant et en interagissant avec les chats qui font partie de votre vie physique régulière. Avec leur volonté d’écouter en silence et leur regard franc et sans jugement, les chats nous assurent que quoi qu’il arrive, tout est vraiment dans l’ordre divin.

Il y a quelque chose de si extraordinairement spirituel dans le royaume des chats que, si nous observons, reconnaissons et appliquons ce que les chats savent, nous pouvons devenir des êtres humains plus joyeux, équilibrés et aimants.