Comment recevoir les messages d’animaux de l’au-delà?

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Comment recevoir les messages d’animaux de l’au-delà?

Communiquer avec les animaux décédés

Les animaux de l’au-delà  envoient-ils aux gens des signes et des messages du ciel?

Parfois, ils le font, mais la communication animale après la mort est différente de la façon dont les âmes humaines communiquent après leur mort.

Si un animal que vous avez aimé est mort et que vous souhaitez un signe de sa part, voici comment vous pouvez le percevoir si Dieu permet à votre animal de compagnie de vous contacter.

lithothérapie des animaux
lithothérapie des animaux

Si vous voulez communiquer avec un animal bien-aimé décédé mais ne pourrez pas y arriver si ce n’est pas la volonté de Dieu. Essayer de forcer la communication après la mort en dehors de la relation de confiance avec Dieu, est dangereux et peut ouvrir des portails de communication aux anges déchus avec des motifs pervers qui peuvent profiter de votre chagrin pour vous tromper.
La meilleure façon de commencer est de prier en demandant à Dieu d’envoyer un message de votre part à l’animal disparu indiquant votre désir d’expérimenter une sorte de signe ou de recevoir un message de sa part.

Exprimez votre amour de tout votre cœur lorsque vous priez, car l’amour fait vibrer une puissante énergie électromagnétique qui peut envoyer des signaux de votre âme à l’âme de l’animal à travers les dimensions entre la Terre et le ciel.

Une fois que vous avez prié, ouvrez votre esprit et votre cœur pour recevoir toute communication qui pourrait venir. Mais assurez-vous de placer votre confiance en Dieu pour organiser cette communication au bon moment et de la bonne manière.

Les messagers animaux voyagent à travers les dimensions du temps et de l’espace pour être avec nous. Nous n’avons aucun contrôle sur ce processus et ne pouvons pas y arriver, mais lorsque la réunion a lieu, nous sommes invités à en profiter de chaque seconde.

Tout comme nos proches qui sont décédés veillent sur nous et nous rendent visite de temps en temps, nos animaux de compagnie bien-aimés font de même.

Comment être réceptif à la communication avec votre animal défunt

La meilleure façon de se mettre à l’écoute des signes et des messages venant du ciel est de développer une relation étroite avec Dieu et ses messagers, les anges , par la prière et la méditation régulières. En pratiquant la communication spirituelle, votre capacité à percevoir les messages célestes augmentera.

Il est également important de se rappeler que les émotions négatives fortes – comme celles produites par un chagrin non résolu – créent une énergie négative qui interfère avec les signes ou les messages du ciel. Donc, si vous êtes confronté à de la colère, de l’ inquiétude ou d’autres émotions négatives, demandez à Dieu de vous aider à surmonter votre chagrin avant d’essayer d’entendre votre animal.

Vos anges gardiens peuvent également vous aider en vous donnant de nouvelles idées pour traiter votre chagrin et parvenir à la paix avec la mort de l’animal qui vous manque.

Envoyez un message à l’animal céleste pour lui faire savoir que vous avez du mal mais que vous essayez de guérir de votre chagrin:

Un chagrin non résolu et la pression d’émotions fortes peuvent créer un obstacle à la conscience intuitive. Parlez à voix haute aux animaux de ce qui vous préoccupe.

Signes et messages envoyés par les animaux

Après avoir prié, faites attention à l’aide de Dieu en écoutant un animal dans le ciel.

Messages télépathiques de pensées ou de sentiments simples.
Des parfums qui vous rappellent l’animal.
Toucher physique (comme sentir un animal sauter sur un lit ou un canapé).
Sons (comme entendre la voix d’un animal aboyer, miauler, etc.).
Messages de rêve (dans lesquels un animal apparaît).
Les objets liés à la vie terrestre d’un animal en mouvement (comme le collier d’un animal de compagnie apparaissant inexplicablement quelque part, vous le remarquerez).
Messages écrits (comme lire le nom d’un animal juste après avoir pensé à cet animal).
Apparitions dans les visions (celles-ci sont rares car elles nécessitent beaucoup d’énergie spirituelle).

Liens d’amour

Puisque l’essence de Dieu est l’ amour , l’amour est la force spirituelle la plus puissante qui existe. Si vous avez aimé un animal de son vivant sur Terre et que cet animal vous aimait, vous serez tous réunis au paradis parce que l’énergie vibratoire de l’amour que vous avez partagé vous liera pour toujours. Le lien d’amour augmente également la possibilité que vous puissiez percevoir des signes ou des messages d’anciens animaux de compagnie ou d’autres animaux qui vous étaient spéciaux.

Les animaux domestiques et les personnes qui ont partagé des liens d’amour sur Terre seront toujours connectés par l’énergie de cet amour.

L’amour est une énergie très puissante, créant son propre réseau de communication… Quand nous aimons un animal, une promesse nous est faite et c’est la suivante: mon âme sera toujours liée à votre âme. Je suis toujours avec toi.

L’un des moyens les plus courants par lesquels les animaux disparus communiquent avec les gens est d’envoyer leur énergie spirituelle pour réconforter la personne aimée qui est en deuil. Lorsque cela se produit, les gens prennent conscience de l’énergie de l’animal parce qu’ils ressentent une présence qui leur rappelle cet animal.

Les esprits animaux reviennent souvent pour passer beaucoup de temps avec leurs anciens amis humains, en particulier ceux qui sont seuls. Ils partagent leur énergie avec leurs amis humains et, avec les guides et les assistants spirituels de la personne (comme les anges et les saints), ont leur rôle unique à jouer dans la guérison.

Que vous receviez ou non un signe ou un message d’un animal que vous aimez au paradis, vous pouvez être assuré que quiconque est connecté à vous par l’amour restera toujours connecté à vous. L’amour ne meurt jamais.