24 – Haheuiah ange gardien de protection contre le danger

 

Haheuiah est l’ange gardien des soldats, des policiers, des juges et même des avocats. Il envoie des signaux d’avertissement en cas de situation dangereuse.

Haheuiah appartient à la hiérarchique des Anges des Trônes, son prince est l’archange Tsaphkiel

On invoque et on prie Haheuiah pour qu’il nous protège du danger, des voleurs, des meurtriers, des forces du mal, de l’envoûtement, des mauvais sorts et d’autres créatures nuisibles.

Haheuiah apporte la sincérité dans votre vie, grâce à son aide  vous rencontrez des personnes sincères et honnêtes. Il améliore votre intuition vous permettant d’anticiper  une situation dangereuse avant qu’elle ne se produise.

L’ange gardien Haheuiah défend la justice divine et nous inspire à le comprendre et à le respecter.

Cet  ange puissant a également le pouvoir de vous montrer et de réparer votre karma.

Influence de l’ange  gardien Haheuiah

 Haheuiah est l’ange du jour de naissance de ceux qui sont nés  entre le 17 juillet et le 22 juillet.

Si  vous êtes né à cette période,  vous veillez précieusement sur  votre famille et vous la protégez. Même lorsque vous vous mariez, vous restez très proche de vos parents qui représentent une protection, vous vous sentez   en sécurité auprès d’eux.

Votre ange gardien vous confère une grande puissance spirituelle et la sécurité est vraiment le besoin dominant aussi bien pour vous que pour vos amis, votre famille et votre vie en général.

Par conséquent, vous ne faites jamais rien qui pourrait nuire à vous-même ou à autrui. Vous défendez toujours les innocents et aidez les autres à se sentir en sécurité.

Lorsque vous vous sentez perdu, vous essayez souvent de trouver des réponses à travers la religion et vous demandez l’aide des anges gardiens.