Cliquez ici pour faire un don

L’ange gardien Mahasiah nous aide à corriger nos erreur

On invoque l'aide de l'ange Mahasiah pour qu'il nous aide à corriger nos erreurs

L’ange gardien Mahasiah est l’ange de la rectification, il est placé sous les ordres bienveillants de l’archange Metatron.

L’ange Mahasiah rectifie les erreurs que l’on fait dans sa vie et il rétablit l’Ordre Divin sur Terre et dans les royaumes spirituels.

L’ange Mahasiah est le Saint patron des étudiants et de tous ceux qui apprennent, il les protège en facilitant le succès et la réussite aux examens.

Mahasiah nous aide à décoder les signes célestes que nous recevons lorsque nous sommes dans une situation difficile, il est l’ange qui apporte une vie heureuse et inspire de bonnes idées pour améliorer notre vie quotidienne.

On invoque l’aide de l’ange Mahasiah lorsque l’on a des difficultés pour apprendre quelque chose ainsi que pour qu’il nous aide à corriger les erreurs que nous avons commises quand l’on se sent fautif de quelque chose et que l’on regrette ce que l’on a fait.

Il nous donne la possibilité de comprendre nos erreurs, de nous en repentir afin de les effacer.

L’énergie salvatrice de cet Ange efface tout ce qui est mauvais et permet de reprendre rapidement son équilibre et de retrouver le bon chemin.

L’ange Mahasiah est le protecteur de tous ceux qui sont nés au mois d’Avril.