Cahetel l’ange qui protège la grossesse et l’accouchement

Cahetel l'ange qui protège la grossesse et l'accouchement
Cahetel l’ange qui protège la grossesse et l’accouchement

Cahetel est l’ange gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 avril, il appartient à  la hiérarchie des anges Séraphin placée sous les ordres de  l’archange  Métatron. Ses énergies planétaires sont Neptune / La Lune et il représente l’élément de la Terre.

Son nom signifie: Dieu des bénédictions.

L’ange Cahetel vous enverra les bénédictions du Seigneur Jesus Christ tout au long de votre vie. Il vous remplit de gratitude pour l’œuvre de Dieu mais aussi pour les personnes que vous rencontrez sur le chemin de votre vie.

L’ange gardien Cahetel sera à vos côtés lors de la mise au monde de votre enfant. Il veille sur toutes les personnes présentes lors de l’accouchement pour que tout se passe le mieux possible.

Il vous offre l’énergie pour réussir rapidement. Il vous aide à avancer et, si cela s’avère nécessaire, il vous guidera pour changer vos habitudes et votre mode de vie.

Grâce à l’aide de Cahetel, vous aurez une grande éthique de travail à votre disposition et un style de vie particulièrement actif débordant d’opportunités pour attirer vers vous la richesse matérielle.

En tant que symbole de la récolte, il garantit le succès dans le domaine de l’agriculture. Il promet de bons fruits qui finiront par nourrir votre corps ainsi que votre âme. Il vous guide pour trouver l’harmonie avec les lois du cosmos.

L’ange Cahatel est  le patron des quatre éléments: le feu, l’eau, la terre et l’air. Il est également capable de vous libérer de l’emprise ou de l’influence des mauvais esprits.

Cahetel vous aide à gérer votre côté égocentrique et  à éviter de vivre uniquement selon vos propres intérêts .

Il aide à contrôler les gens dominateurs, fiers, de mauvaise humeur ou qui blasphèment contre le Créateur. Il vous libérera des mauvais esprits qui peuvent vous guider ou vous conduire vers des émotions troublées ou des comportements agressifs ou transgressifs en ce qui concerne les lois du cosmos.

Que puis-je demander à l’ange Cahetel?

Priez l’ange Cahetel avec amour et respect afin qu’il vous accorde sa bénédiction divine, vous permettant de vous sentir submergé de gratitude envers l’univers et toutes les âmes et énergies qui le composent.

Faites appel à Cahetel pour lui demander sa protection pendant la grossesse, ainsi que pendant l’accouchement.

Il veillera à donner la meilleure orientation possible aux personnes présentes afin que l’enfant puisse être mis au monde sans difficulté.

Demandez-lui de vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour réussir facilement tout ce que vous souhaitez entreprendre, que ce soit un travail difficile ou un changement de comportement.

Vous pouvez également faire appel à lui pour que les fruits de votre travail soient abondants  non seulement en richesse matérielle mais aussi en richesse spirituelle.

Prières d’intercession et de guérison aux anges gardiens

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de