Mahasiah est l‘ange de la rectification
L’ange gardien Mahasiah est l’ange de la rectification, 5e ange de la kabbale, il est placé sous les ordres bienveillants de l’archange Métatron et est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 avril.
L’ange Mahasiah rectifie les erreurs que l’on fait dans sa vie et il rétablit l’Ordre Divin sur Terre et dans les royaumes spirituels.
Il est le Saint patron des étudiants et de tous ceux qui apprennent, il les protège en facilitant le succès et la réussite aux examens.
Mahasiah nous aide à décoder les signes célestes que nous recevons lorsque nous sommes dans une situation difficile, il est l’ange qui apporte une vie heureuse et inspire de bonnes idées pour améliorer notre vie quotidienne.
On invoque l’aide de l’ange Mahasiah lorsque l’on a des difficultés pour apprendre quelque chose ainsi que pour qu’il nous aide à corriger nos erreurs que nous avons commises quand l’on se sent fautif de quelque chose et que l’on regrette ce que l’on a fait.
Il nous donne la possibilité de comprendre nos erreurs, de nous en repentir afin de les effacer. L’énergie salvatrice de cet Ange efface tout ce qui est mauvais et permet de reprendre rapidement son équilibre et de retrouver le bon chemin.
Message de l’ange Mahasiah
Tous les Humains trouvent en moi une nouvelle dignité,
malgré leurs erreurs passées.
Et à toi, je te confère la mission de redonner au Monde,
à la Terre, sa primitive innocence, lorsqu’elle était un Jardin.
Ta tâche est celle de créer un Nouvel Eden.