04 – Elemiah à prier quand tout va de travers

Qui est Elemiah le 4e ange de la kabbale?

Elemiah est un ange séraphin protecteur des personnes nées entre le 5 et le 9 avril, il possède une autorité juste et équitable qui nous force à passer à l’action et à trouver la capacité de prendre des décisions.

On prie l’ange Elemiah quand rien ne va plus dans la vie, qu’on ne maîtrise plus son destin pour qu’il nous aide à repartir sur le bon chemin.

Elemiah nous protège en nous donnant une grande combativité, il nous procure le pouvoir de devenir maître de notre destin et celui de finir avec tout ce qui est négatif dans sa vie pour y faire entrer le bien.

Elemiah est l’ange porteur du pouvoir divin, il accorde à ses protégés l’harmonie de leurs sentiments et un enthousiasme à toute épreuve.

L’ange Elemiah maîtrise les lois naturelles, il nous aide à réorienter correctement notre vie et à reprendre le bon chemin.

Lorsqu’il s’agit d’une trahison l’ange Elemiah appaise l’agitation, le doute et les tourments en nous permettant d’identifier ceux qui nous ont trahi, il nous apporte l’optimisme et nous assure la fin d’une période difficile.

Message de l’ange Elemiah

Je te tends la main pour construire ensemble
un cadre de vie où les Humains puissent vivre heureux.
Eloigne de toi la vanité,
car je place en toi ma confiance pour servir les Humains,
pour les aider à créer la base matérielle de leur évolution.

On prie l'ange Elemiah quand rien ne va plus dans la vie, qu'on ne maîtrise plus son destin pour qu'il nous aide à repartir sur le bon chemin.

04 – Elemiah à prier quand tout va de travers